Game Punisher Posté(e) le 2 avril 2021 Partager Posté(e) le 2 avril 2021 Quelle daube mais quelle daube cette façon de faire de la part de Games. Toujours les mêmes conneries avec un stock limité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 2 avril 2021 Partager Posté(e) le 2 avril 2021 il y a 28 minutes, Game Punisher a dit : Toujours les mêmes conneries avec un stock limité. Qu'est-ce qui est en stock limité ? Parce que le jeu de base, a priori, ne le sera pas, tout du moins le temps de sa durée de vie (qu'on peut estimer à environ deux ans si on part sur la même chose que Blackstone Fortress). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouchon82 Posté(e) le 2 avril 2021 Partager Posté(e) le 2 avril 2021 Je suis parti voir mon revendeur local pour savoir si je pouvais précommander chez lui, Son contact GW lui dira lundi 5 ou mardi 6 (vu que lundi férié) s'il pourra faire des préco ... Ah ah ah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herzuull Posté(e) le 3 avril 2021 Partager Posté(e) le 3 avril 2021 Il y a 4 heures, Bouchon82 a dit : Je suis parti voir mon revendeur local pour savoir si je pouvais précommander chez lui, Son contact GW lui dira lundi 5 ou mardi 6 (vu que lundi férié) s'il pourra faire des préco ... Ah ah ah. Et moi pas de soucis chez ludik addict... étrange En même temps, ils font parti de la chaine "Le temple du jeu" qui ont pas mal de boutique en France... Peut-être ceci explique cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akwon Posté(e) le 3 avril 2021 Partager Posté(e) le 3 avril 2021 (modifié) Il y a 9 heures, Nekhro a dit : Qu'est-ce qui est en stock limité ? Parce que le jeu de base, a priori, ne le sera pas, tout du moins le temps de sa durée de vie (qu'on peut estimer à environ deux ans si on part sur la même chose que Blackstone Fortress). Oui, mais en attendant, impossible de le préco chez les crémiers habituels qui n'en recevront pas assez, et je me demande en combien de temps ce matin ce sera out of stock. Je peux me tromper, mais chat échaudé. Modifié le 3 avril 2021 par Akwon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kody Posté(e) le 3 avril 2021 Partager Posté(e) le 3 avril 2021 Ptit unboxing. Pour le coup je suis pas sûr qu'ils avaient le droit de le sortir si tôt. Ca sent le coup de règle métal sur le doigts :) https://www.facebook.com/watch/?v=122204869829969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loholt Posté(e) le 3 avril 2021 Partager Posté(e) le 3 avril 2021 Hello, Vous savez s'il y a une heure a laquelle la précommande est ouverte aujourd'hui ? Je sens que ça va être une galère cette histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telvin Posté(e) le 3 avril 2021 Partager Posté(e) le 3 avril 2021 11h00 sur le site de GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loholt Posté(e) le 3 avril 2021 Partager Posté(e) le 3 avril 2021 Merci @Telvin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 3 avril 2021 Partager Posté(e) le 3 avril 2021 Sur le site New Zealand c’est out of stock ils ont sûrement moins de stock mais quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Game Punisher Posté(e) le 3 avril 2021 Partager Posté(e) le 3 avril 2021 (modifié) https://www.games-workshop.com/en-NZ/Warhammer-Quest-Cursed-City-EN-2021 Lol, déjà indisponible et à 345 $. J'avais raison. Quelle daube cette politique. Honte à eux. Errata : il s'agit d'une livraison en Nouvelle Zélande. Mais quand même... Modifié le 3 avril 2021 par Game Punisher Erreur de zone géographique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 3 avril 2021 Partager Posté(e) le 3 avril 2021 Pour ceux qui ne vont pas sur le site néo zed il y a plein de marqueur d'objectif en plus: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 3 avril 2021 Partager Posté(e) le 3 avril 2021 Vue le temps que c'est rester sur le site néo-néo-zélandais je mise sur plus de stock pour 11h20. Mais je pense pas que ce sera définitif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herzuull Posté(e) le 3 avril 2021 Partager Posté(e) le 3 avril 2021 C'est une boîte de base, donc pas en limité. Ça remplace BF et BF est-il en édition limitée ? Non. Rassurez vous, même si vous n'avez malheureusement pas la possibilité d'en réserver une aujourd'hui, vous pourrez le faire d'ici quelques semaines pour le re-print. Personnellement je relativise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiigara Posté(e) le 3 avril 2021 Partager Posté(e) le 3 avril 2021 Si vous voulez avoir une visu exhaustive sur le contenu de la boite, je vous proposes mon traditionnel Unboxing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moootmoot Posté(e) le 3 avril 2021 Partager Posté(e) le 3 avril 2021 (modifié) Hors stock instantanément dans mes deux boutiques habituelles ,je suppose qu'il y avait déjà des réservations ,mais en étant devant mon ordi depuis 9h du mat je n'ai même pas eu le temps de faire ma préco ; je suppose que les logiciels de "scalping" sont déjà à l'affut sur tous les sites qui proposent les précommandes Modifié le 3 avril 2021 par moootmoot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 3 avril 2021 Partager Posté(e) le 3 avril 2021 LOL le site GW en ligne vient d'imploser avant même la MAJ! Et je ne savais pas qu'il fallait un nouveau compte MyWarhammer bidule! Je peux déjà dire bye bye à Cursed City pour le moment! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littlemana Posté(e) le 3 avril 2021 Partager Posté(e) le 3 avril 2021 Réussie a commander entre 2 pls du site gw . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 3 avril 2021 Partager Posté(e) le 3 avril 2021 Que quelqu'un mette le site de Games sous oxygène! J'arrêtais pas d'être redirigé vers la page d'erreur du site pendant la commande... Enfin bon, ce jeu a l'air très prometteur. Hate de pouvoir l'essayer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvern Posté(e) le 3 avril 2021 Partager Posté(e) le 3 avril 2021 J'ai réussi à le mettre dans le panier, mais pas moyen de passer au paiement... savez-vous si les articles restent dans le panier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noct Posté(e) le 3 avril 2021 Partager Posté(e) le 3 avril 2021 J'ai pu préco ma boite aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 3 avril 2021 Partager Posté(e) le 3 avril 2021 (modifié) J'ai réussi à l'avoir mais ca a été chaud ^^ C'est fou qu'ils aient pas anticipé le flux pour ce samedi. Ca m'énerve car ils devraient commencer à le savoir. Modifié le 3 avril 2021 par Bharkâ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moootmoot Posté(e) le 3 avril 2021 Partager Posté(e) le 3 avril 2021 j'en ai mis un dans mon panier ,mais impossible d'acceder au paiement ! ça sent le sapin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 3 avril 2021 Partager Posté(e) le 3 avril 2021 Je voulais acheter dans les premiers pour revendre la clé collector et ainsi avoir ma boîte à très bon prix. Et je ne peux même pas m'identifier sur le site GW! ie Wayland, c'est mort aussi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex45 Posté(e) le 3 avril 2021 Partager Posté(e) le 3 avril 2021 Réussi aussi mais c'était laborieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés