Alvaten Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 (modifié) Après des années d'attentes, je vais enfin pourvoir jouer avec mes potes au Trone de Fer (j'attendais la sortie d'une famille qui n'était pas jouée). J'attaque les hostilités avec Renly Barathéon, je pense partir sur des teintes plutôt vertes que le jaune classique des Barathéons qui correspondent plus à son héraldique que le jaune de son frère. A+ Modifié le 29 janvier 2021 par Alvaten Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgt MERLOT. Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 On en veut encore ! Ca part très bien. Je trouve le visage et les armures bien traités. Pour ma part un petit bémol sur le contraste du jaune que je trouve très tranché trop subitement. C'est particulièrement visible sur l'arrière. Avec des glacis, tu peux rectifier ça si tu le souhaites. En tout cas, tout ça est très prometteur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 24 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Merci. J'ai appliqué un glacis suite à ton conseil. Après en l'effet est accentué par le zoom et la lumière de la photo. La suite avec Stanis A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgt MERLOT. Posté(e) le 24 janvier 2021 Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Très sympa aussi. Sur ta dernière fig, je ferai un petit éclaircissement sur la cape au niveau des épaules et du col qui tirerait vers l'ivoire. Je pense que cela donnerait du volume à celle-ci et ferait le focus vers le visage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 24 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Merci, Effectivement, je vais éclaircir encore le col. Sinon voila les deux persos non combatant. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 28 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2021 (modifié) Et voila un premier "pavé" Je vais faire une petite pause pour ne pas me dégouter. J'ai à peindre pour 40k et je reviendrai avec une unité courant février. Modifié le 28 janvier 2021 par Alvaten Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub Posté(e) le 28 janvier 2021 Partager Posté(e) le 28 janvier 2021 Superbe boulot lavâtes. Si un jour on peut de nouveau se croiser en Savoie ou sur Suisse pour jouer ce serait avec plaisir. Ça changerait du 40k. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 29 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2021 Et salut, et merci ! Oui bien volontiers, j'espère que ca pourra se faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 17 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2021 La suite avec les Chevaliers du Cerf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 22 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2021 Petit tour par la boite de héros neutre avec Brienne qui ira très bien dans mon armée. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 23 février 2021 Partager Posté(e) le 23 février 2021 Très joli boulot sur ton armée. J'adore la pose de Brienne, elle est plus grande en taille que les autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 23 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2021 Merci. Oui elle fait une tête de plus que les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 20 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2021 Une unité de sentinelle Plus qu'une et j'ai fini la boite de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apofis Posté(e) le 20 mars 2021 Partager Posté(e) le 20 mars 2021 Bonsoir Alvaten, Tu comptes êtres aussi pléthorique et prolifique que sur tes Blood Ravens ? Je ne connaissais pas cette gamme/ce jeu, je trouve que tu met très bien les figurines en couleurs. J'aime particulièrement tes drapées, qui sont parfois très tranchés (surtout ton premier jaune) mais ça donne un effet visuel bien sympa ! Chapeau aussi pour le visage de Brienne, qui est très subtilement mis en lumière. Hâte de découvrir d'autres figurines de cet univers peintes par tes soins. Apofis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 21 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Il y a 9 heures, Apofis a dit : Tu comptes êtres aussi pléthorique et prolifique que sur tes Blood Ravens ? Haha non, en plus ce n'est pas une game qui s'y prête. Je vais déjà finir la boite de base, et attendre les prochaines sorties Barathéons (en mai normalement). J'accompagnerai peut être mon armée de quelques mercenaires de la faction neutre, mais je n'ai pas prévu de m'étendre sur d'autre familles. Mon univers favori restant 40k, je me suis mis au trône de fer car c'est en ce moment le jeu le plus pratiqué dans mon cercle de jeu (bien sur j'aime aussi l'univers et le jeu est cool quand même sinon je me serai pas forcé). Merci pour ton retour en tout cas. Voila le boulot d'hier soir, Bron, de la boite de héros neutre. Je repart sur une peinture pour 40k, a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 10 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2021 Un autre personnage neutre, Daario Naharis. Je tenais à respecter la teinte de ses cheveux que la série n'a pas osé suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noct Posté(e) le 11 avril 2021 Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Très jolie début d'armée ! Et superbe peinture ! J'ai les Baratheon depuis peu, et ton sujet motive bien à les peindre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 12 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2021 Merci, quoi de plus beau retour que de s'entendre dire qu'on motive d'autres personnes à peindre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kronainbourg Posté(e) le 13 avril 2021 Partager Posté(e) le 13 avril 2021 Sa fait plaisir de voir de belles figs bien peintes de GOT Pour ma part j'attends la sortie des Greyjoy pour leurs bons look de vikings, ils rejoindront mes armées Stark et Lannister. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 14 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2021 Le 13/04/2021 à 15:57, kronainbourg a dit : Sa fait plaisir de voir de belles figs bien peintes de GOT Pour ma part j'attends la sortie des Greyjoy pour leurs bons look de vikings, ils rejoindront mes armées Stark et Lannister. Merci. (techniquement c'est du TDF en Français ou ASOIF en anglais, GOT c'est la série télé que je préfère oublier , et le jeu de fig est basé sur les livres, c'était la minute pinaillage) Les Grejoy sont clairement magnifiques, si j'avais pas pris les Barathéons je serai surement parti sur eux, mais pour le moment je veux pas prendre une autre armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 19 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2021 Et je boucle la boite de base Encore quelques petits perso neutre, mais ensuite les prochaines sorties seulement en juillet et encore on est jamais à l'abri que ca bouge encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 29 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2021 Voila Vashé Hèvre, encore deux petit perso après et j'aurai fini. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 20 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2021 Les prochaines renforts Barathéons arrivent dans quelques semaine. En attendant je veux finir les héros neutre. Donc voila Jaqen H'ghar A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 24 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2021 Encore un personnage neutre, Tycho Netoris La suite et fin de cette boite neutre avec le vieux Walder Frey A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 27 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2021 Et voila l'horrible Walder Frey La suite surement en aout si tout va bien. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés