Alvaten Posté(e) le 29 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2022 (modifié) Modifié le 29 mai 2022 par Alvaten Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamefusion Posté(e) le 29 mai 2022 Partager Posté(e) le 29 mai 2022 C'est très beau bravo! Bon, je supporte plutôt le "seul vrai Roi", mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 30 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2022 Merci J'aime bien les deux mais je voulais un truc original et ai supposé que les gens partirait plutôt sur Stanis (en plus le vert c'est plus simple a peindre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 3 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 6 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 15 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Sword Posté(e) le 15 juin 2022 Partager Posté(e) le 15 juin 2022 Que dire, si ce n'est que c'est beau ! J'aime particulièrement les drapés en vert. Tu peux nous en dire un peu plus sur ta méthode : tu utilise le pinceau uniquement ou l'aéro ? Tu utilises quelle(s) gamme(s) de peinture ? Et quelle technique utilises-tu pour ces drapés ? TLS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 19 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2022 Le 15/06/2022 à 23:57, The Last Sword a dit : Que dire, si ce n'est que c'est beau ! J'aime particulièrement les drapés en vert. Tu peux nous en dire un peu plus sur ta méthode : tu utilise le pinceau uniquement ou l'aéro ? Tu utilises quelle(s) gamme(s) de peinture ? Merci ! Pinceau uniquement, peinture GW uniquement. A plat caliban green, lavis nuln oil, re caliban green en laissant les ombres dans les creux et dégradé petit à petit en mélangeant du caliban green et du warpstone glow en général 2-3 dégradé max. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 5 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 12 juillet 2022 Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 Vraiment sympa ! A quand une petite photo de famille ? Je ne voit passé que des régiments mais ça doit être bien sympa de voir une armée complète ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 10 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2022 Dernière unité (avant les prochaines sorties en décembre normalement) Le 12/07/2022 à 11:41, Adruss a dit : A quand une petite photo de famille ? Je ne voit passé que des régiments mais ça doit être bien sympa de voir une armée complète ! Je vais faire ca dans les prochains jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 14 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2022 La photos de groupe promise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uno44 Posté(e) le 14 octobre 2022 Partager Posté(e) le 14 octobre 2022 Hello, est il possible de connaître la recette de tes socles ? J'aime beaucoup son rendu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 16 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2023 Le 14/10/2022 à 22:14, Uno44 a dit : Hello, est il possible de connaître la recette de tes socles ? J'aime beaucoup son rendu ! Hello, c'est de la pâte a texturée Valejo, peinte en Steel Legion Darb. Lavis de Agrax, brossage Steel legion Darb puis plus leger Karak Stone. Petit hommage à une armée partie trop tôt ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 23 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 26 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2023 On enchaine avec les 3 premiers membre de sa Garde Arc-En-Ciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 30 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 28 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2023 La suite et fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 12 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 15 mai 2023 Partager Posté(e) le 15 mai 2023 C'est bien d'avoir tenté le choix de ces différents bruns sur cette figurine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 21 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2023 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuggetz_minipaint Posté(e) le 27 mai 2023 Partager Posté(e) le 27 mai 2023 Je découvre ton sujet, très sympa tout ça. Ça donne envie d'en découvrir plus sur le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 28 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2023 Il y a 20 heures, nuggetz_minipaint a dit : Je découvre ton sujet, très sympa tout ça. Ça donne envie d'en découvrir plus sur le jeu Merci, si tu as l'occasion de tester je te recommande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 30 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 6 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés