Niblet Posté(e) le 25 janvier 2021 Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 Salut, désolé si c'est une question bête mais ... je voudrais en être sûr. Je trouve la rédaction/traduction peu claire. Le soulreaper et le gothizzar ont tous 2 une arme qui, s'il y a un 6 sur le jet de touche, génère 2 BM. Il est indiqué ensuite que la séquence d'attaque s'arrête. Ma question est: l'arrêt de l'attaque concerne-t-il l'ensemble des dés de l'attaque (de tête 3 pour le soulreaper et 4 pour le gothizzar) ? ou d'uniquement de l'attaque correspondant au 6? Autrement dit, si on fait 2 dés à 6+ une touche qui passe (5 par exemple), est ce que ça génère 4 BM + 1 séquence d'attaque à terminer? Ou seulement 2 BM? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panoo Posté(e) le 25 janvier 2021 Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 (modifié) Yoh, C'est spécifique à chaque jet de dé. Donc dans ton exemple, tu as 4 BMs et une séquence d'attaque à terminer. Edit : Pour être plus clair : Quatre attaques => - 1 jet à 6+ : 2 BMs et fin de la séquence - 1 jet à 6+ : 2 BMs et fin de la séquence - 1 jet à 5 : réussite et poursuite de la séquence (blessure puis sauvegarde). - 1 jet à 1 : échec et fin de la séquence. Modifié le 25 janvier 2021 par Panoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niblet Posté(e) le 25 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 merci, super je l'avais pas lu comme ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés