Lucius Cornelius Posté(e) le 25 janvier 2021 Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 (modifié) Salut, Depuis la sortie de Déorwine, je suis chiffonné par la taille de son bouclier, tant par son diamètre que par son épaisseur. Quelqu'un a-t-il fait des photo de comparaison ou de groupe, avec Déorwine et des gardes royaux du Rohan, à pied et montés? Histoire de voir si c'est acceptable ou pas. Et si vous avez le dernier Théoden plastique, je prend aussi la comparaison, car le sien aussi parait épais. A poster ici. Merci Modifié le 25 janvier 2021 par Lucius Cornelius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 26 janvier 2021 Partager Posté(e) le 26 janvier 2021 Hello, Je te prends une photo dans les prochains jours. L'un sera peint et pas l'autre mais ça te donnera une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 @Lucius Cornelius Et voilou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 2 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2021 Merci! Ca confirme que c'est clairement disproportionné, notamment en épaisseur. Je en comprend pas comment FW peut laisser passer ça (comme l'épée de Helm). Je ne vois pas bien pour le garde royal, mais en surface, le bouclier de Deorwine doit être moitié plus grand que celui de son subordonné. C'est dommage, ça gâche la figurine. j'hésite vraiment à la prendre du coup, surtout à ce prix. Par contre j'avais un doute pour celui de Théoden, en fait il est d'épaisseur normale. Encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 3 février 2021 Partager Posté(e) le 3 février 2021 Il y a 14 heures, Lucius Cornelius a dit : Merci! Ca confirme que c'est clairement disproportionné, notamment en épaisseur. Pas de soucis Alors, en vrai, c'est moins flagrant qu'en photo. Oui il est plus gros, oui FW aurait du le remarquer mais c'est pas choquant, notamment parce que d'aspect, les boucliers des gardes royaux font mastocs. En partie, personne n'a jamais tiqué dessus ou fait remarquer la disproportion. Par contre... 33€ de figurine + 6€ de fdp pour ça... La figurine est cool mais pas exceptionnelle, franchement c'est un garde royal avec un visage à l'air. Niveau peinture, y a rien d'exceptionnel à peindre dessus, et la finition de la sculpture par FW, merci mais c'est de la m****. Elfhelm est bien plus beau, dommage qu'ils aient sagouiné sa lance lors du processus de moulage. Voilà, j'espère t'avoir fait un retour concis et objectif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) le 19 février 2021 Partager Posté(e) le 19 février 2021 Il te reste toujours la possibilité d'échanger le bouclier... mais bon déjà que le prix est pas attractif si en plus faut charcuter le gus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés