Aller au contenu
Warhammer Forum

Seraphon - avantage, sous faction


mika117

Messages recommandés

Bonjour a tous, je commence juste a jouer a AOS, et je me pose une question.

lorsque je crée ma liste j'ai les bonus de base Séraphon. la on est d'accord.

après on choisit entre STARBORN et COALESCED. 

a ce moment on choisit un avantage ou on a tous?

par exemple en COALESCED:

 

Predatory Fighters:
Scaly Skin:
Cold-Blooded:
Primeval Domain:

 

et en plus apres ou prend une des sous faction avec leurs avantage aussi?

 

merci de vos reponses.

Modifié par Nekhro
Retrait de la citation trio longue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu joues à AOS la séquence c'est, choisir ton allégeance ( par défaut se serait dans les grande alliances si tu n'as pas de battletome associé), donc là tu gagnes les aptitudes séraphon, tout l'encadré.  Après ça tu choisies ton origine chez les séraphons: starborn ou coalesced ( c'est un choix que l'aptitude d’allégeance séraphon te dit de faire) et tu gagnes tout ce qu'il y a dans l'encadré lié et après tu peux choisir une "tribu"( j'ai plus le nom) dans les deux proposés pour cette origine et tu gagnes tout leur bonus. ( avec en bonus à la fin du livre une distribution spécifique des battleline en lézard tonnerre).

Je pense pas m'être trompé mais je suis sur que quelqu'un corrigera mon erreur si yen a une.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, c'est tout à fait ça, à noter que le choix de ta constellation (on parle de "sous allégeance" en général) n'est pas obligatoire.

 

Tu as donc choisi de jouer Seraphon, donc tu as les aptitudes de cette allégeance là. (Choix obligatoire)

Ensuite, tu choisis entre Starborn ou Coalesced et tu récupères les bonus associés. (Choix obligatoire)

Et pour finir, tu peux soit choisir une des deux constellations correspondant au choix précédent (choix facultatif) et récupérer les bonus mais aussi les contraintes liées, ou jouer sans et piocher dans les traits de cos et les artefacts génériques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.