leduuuc Posté(e) le 28 janvier 2021 Partager Posté(e) le 28 janvier 2021 (modifié) Bonjour, la traduction et la mise en page ne sont pas les points fort de GW. J'ai ainsi découvert que la compétence passe assurée ne concerne que les maladresses... Voici un petit recap des coquilles ( frenesie, holligan, passe assurée... ) fait par des bons gars du forum d'en face : http://teamfrancebb.1fr1.net/t7068-les-coquilles-de-la-vf Modifié le 28 janvier 2021 par leduuuc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lokragen Posté(e) le 28 janvier 2021 Partager Posté(e) le 28 janvier 2021 ahhhhhh c'est bien dommage, je pensais que ça protéger de tout, je trouvais ça fort justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanog Posté(e) le 28 janvier 2021 Partager Posté(e) le 28 janvier 2021 (modifié) Bon mise à jour terminé de mon livre de règle. Merci pour l'info ! La mutation "Bras supplémentaire" utilise le terme "réceptionner", qu'en est-il en VO ? ( p 78 ) Je me demande si "receptionner" concerne attraper le ballon suite à une passe précise ou si ça concerne aussi suite à un rebond / ricocher ( et donc une passe imprécise et une interférence ). Car si en VO, le terme correspondant est "attraper", ca changer pas mal de chose. C'est un cas analogue à "réception". Modifié le 28 janvier 2021 par Thanog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leduuuc Posté(e) le 30 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 Le 28/01/2021 à 21:03, Thanog a dit : La mutation "Bras supplémentaire" utilise le terme "réceptionner", qu'en est-il en VO ? ( p 78 ) Je me demande si "receptionner" concerne attraper le ballon suite à une passe précise ou si ça concerne aussi suite à un rebond / ricocher ( et donc une passe imprécise et une interférence ). Car si en VO, le terme correspondant est "attraper", ca changer pas mal de chose. C'est un cas analogue à "réception". c'est la même chose que réception. Donc pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés