Jarlaxe Posté(e) le 31 janvier 2021 Partager Posté(e) le 31 janvier 2021 Voici les règles Mordheim pour jouer en Lustrie (tiré des Town Cryer 10 à 15). https://drive.google.com/file/d/1DeJP_PRdJaiNaFhkxvIR52s8YRawoZHf/view?usp=sharing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 1 février 2021 Partager Posté(e) le 1 février 2021 Très bonne initiative ! Je tenterai une petite relecture rapide dans pas longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 8 mars 2021 Partager Posté(e) le 8 mars 2021 • Reprise du logo que j'avais mis en français en bricolant il y a sûrement 20 ans • Reprise de la mise en page de couv de Border Town Burning • Image représentant les cités d'or… Comme on est sur un contexte je trouve ça plus parlant que des protagonistes • Teinte verdâtre pour l'aspect jungle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 11 mars 2021 Partager Posté(e) le 11 mars 2021 J'adooore ta couverture! Juste, serait-ce possible de l'intégrer au document initial? Barbarus : tu utilise quoi comme logiciel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 11 mars 2021 Partager Posté(e) le 11 mars 2021 Cool Non pas de couv dans le document actuel, mais tu peux doit pouvoir imprimer cet aperçu avec la boite de dialogue Windows (clique droit > imprimer > adapter à la page) Là le logiciel utilisé est Photoshop mais c'était réalisable avec un bête Word ou PowerPoint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés