N3MESIS93 Posté(e) le 15 mai 2023 Partager Posté(e) le 15 mai 2023 Le 12/05/2023 à 21:03, Yoshino a dit : Je me posais une question si un potes choisi les darks angels, la patrouille est elle bien ? Salut, en vrai pour la V9 et pour des Darks Angels, non. C'est pas ce qui a été joué en meta. Si jamais il trouve la grosse boite avec Azrael et Vashtor (en revendant la partie chaos) celle-ci est plus intéressante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juin 2023 Partager Posté(e) le 20 juin 2023 Bon.... 2 semaines qu'on a l'intégralité de l'index SM et supplément DA, 4 bons jours qu'on a les coûts pour jauger la rentabilité de chaque unité/option, et...... Zéro message sur le thread. J'ai la forte impression que 1 : ce thread est mort depuis la suppression du tactica, et 2 : il y'a un gros déficit de hype sur cette début V10 ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 20 juin 2023 Partager Posté(e) le 20 juin 2023 3 : personne n'a encore testé tout ça (à part ici) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juin 2023 Partager Posté(e) le 20 juin 2023 Il y a 3 heures, Ungolyant a dit : 3 : personne n'a encore testé tout ça (à part ici) Pas besoin de tester pour commencer à lancer la machine du theoryhammer..... Pis bon quand tu prend une référence du SM de base à 17-19 pts, tu vois très vite les trucs complètement pétés dans un sens comme dans l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko74 Posté(e) le 20 juin 2023 Partager Posté(e) le 20 juin 2023 4 : pourquoi attendre des autres? Je plussoie mon VDD : la hype est là dans mon cercle de joueurs mais on attend de faire au moins deux ou trois parties pour voir comment se comporte le jeu et se rendre compte de ce que les datasheets ont dans le ventre en jeu pour avoir suffisamment de recul avant d'avancer quelques "arguments". Le theoryhammer ça va bien un moment... Et puis, ce post ne s'appelle t-il pas "tactica V9"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frere Kris Posté(e) le 22 juin 2023 Partager Posté(e) le 22 juin 2023 C'est moi où le lance missile cyclone des terminators DW ne peut plus être pris avec marteau bouclier ou avec les paires de griffes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 22 juin 2023 Partager Posté(e) le 22 juin 2023 il y a 12 minutes, Frere Kris a dit : C'est moi où le lance missile cyclone des terminators DW ne peut plus être pris avec marteau bouclier ou avec les paires de griffes ? Oui, comme depuis toujours avant que les gens abusent d'une faille dans le wording Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frere Kris Posté(e) le 22 juin 2023 Partager Posté(e) le 22 juin 2023 Ah bon ? Non parce que j'ai des escouades qui sont équipé ainsi depuis la V4, en 2006 une mauvaise habitude. Autant j'avais remarqué la disparition du poing tronçonneur pour le sergent depuis bien des versions, autant j'ai toujours jouer mes termin avec LM Cyclone sans faire attention. Sinon, quelqu'un sait-il comment nous allons jouer nos vétérans de compagnies, avec tous leurs matos différents ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaldrimKald Posté(e) le 23 juin 2023 Partager Posté(e) le 23 juin 2023 Petite question, l'aura du darkshroud agit sur lui même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Téka Posté(e) le 23 juin 2023 Partager Posté(e) le 23 juin 2023 une aura agit toujours sur son possesseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés