Invité hadriel Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 A moins de se transformer en aimant à sorts et à boulets Valren devra etre accompagné par une unité de chevaliers bien coriace genre ordre de chevalerie. que pensez vous de ceci: M CC CT F E PV I A CD garde de l'élu 4 4 3 4 3 1 4 1 8 armure de plates, destrier caparaçonné, lance de cavalerie, ou marteau de cav ou arme lourde tenaces Du fait de sa foi en Sigmar l'unité dispose de résistance à la magie(1) et hait les CV, RdT,KO et skavens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 (modifié) Il ne faut pas l'entourer de cavaliers, où il risque fortement de mourir. C'est comme pour Archaon. Bizarre? Non, logique. Mettez le dans un régiment de chavaliers. Vous vous faites charger par une unité puissante (causant de préférence la peur pour contrer la tenacité du Valtenou (son petit nom..) à un endroit où Valten ne peut taper, vous perdez le combat, fuite, et une chance sur deux d'être rattrappés. 700 points détruits, la bataille est perdue. Edit: oh, pardon, je croyais que c'étais dans warhammer armées (comme j'ai pris le lien de warhammer général d'où il avait été déplacé)... Désolé Modifié le 9 juin 2004 par Ryuken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hadriel Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Donc faut le laisser se balader au milieu du champ de bataille et le laisser se faire plomber.Dites moi si je me trompe mais j'ai réalisé q'une fig sur un socle de cette taille dans un régiment de cav peut se faire tirer dessus,non? Résumé:faut faire quoi pour qu'il soit tranquille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Wilhelm von Morr Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Tu le mets derrière des décors, ainsi je n'ais pas pu me faire Archaon au canon durant une bataille complète, parce qu'il se débrouillait, avec son bon mouvement, pour se mettre derrière le seul bois qui était au milieu du plateau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hadriel Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Ah les fiers guerriers du chaos sans peur avec des techniques de lâches! Ca restreint quand même les possibilités d'utilisation. Si on joue contre le KO il faudra dissiper les sorts(plus facile a dire qu'a faire) mais contre les elfes ca va être dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés