Errtu Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 (modifié) Bonjour, J ai repris avec mon fils warhammer et j ai donc acheté une armée slaves to darkness mais je ne comprends pas leur histoire dans le battletome entre le choix à faire obligatoirement au niveau de la légion des damnées ; ravageurs, cabalistes, profanateurs, etc.. j ai bien compris qu en fonction du choix cela donne des traits de bataille et de commandement au général et des artefacts aux héros ... ok mais pour en bénéficier l ensemble des troupes par exemple doivent être pour les ravageurs des maraudeurs ??? Où si on mélange des guerriers du chaos ou autre chose dedans les troupes et chef et héros maraudeurs peuvent quand même bénéficier des points de règles particuliers des ravageurs ? Merci d avance pour vos lumières Bonne journée DANIEL Modifié le 2 février 2021 par Errtu Clarté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thybow Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 salut errtu, en fait pour commencer je te conseillerai de ne pas regarder tout de suite ces histoires de sous allégeance. Mais pour aller plus loin: - ton armée doit venir du battletome - tu peux selectionner une sous allégeance (ravageur,cabaliste...) - toute ton armée aura donc les regles de cette sous-allégeance (en + de ceux de l'allégeance) - Tu pourras alors aussi prendre les artefact, trait de co depuis cette sous allégeance. - en StD tu n'as pas de restriction particulière pour avoir une sous allégeance (sinon c'est marqué noir sur blanc) par exemple tu peux avoir des guerriers du chaos en ravageur. - il est possible que certaines regles ne te servent à rien pour certaine unité, mais c'est pour te forcer la main sur un style de jeu (sans te l'imposer, tu peux jouer avec ce que tu as comme fig) - cette sous allégeance te permet quand même de choisir la marque de chaque unité (c'est indépendant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés