Xen Posté(e) le 3 février 2021 Partager Posté(e) le 3 février 2021 Bonjour, J'essaie de me remettre à Nécro, mais n'étant pas familier avec l'anglais je galère un peu. J'aimerais bien voir des exemples de construction de liste Esher, Culte Stealer et Delaque. Je pense que ça me permettrais de relancer ma motivation pour monter un gang. D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourvilkiller Posté(e) le 3 février 2021 Partager Posté(e) le 3 février 2021 Salut Xen, regarde par là c'est en anglois mais tu pourras t'y retrouver facile quand même. https://www.goonhammer.com/necromunday-houses-of-the-underhive-escher/ Vivement que tu nous montre ta bande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan Posté(e) le 15 février 2021 Partager Posté(e) le 15 février 2021 Salut, Si tu veux tu as l'excellent site (en anglais également) yaktribe, où tu as un créateur et gestionnaire de gangs , et tu peux voir les gangs déjà créés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés