XAW Posté(e) le 3 février 2021 Partager Posté(e) le 3 février 2021 Salut à tous, je n'aimais pas le décor proposé par GW, du coup, je me suis lancé dans la fabrication d'un repaire goubelin par moi même! Voici le résultat: 1/ J'ai sculpté la forme dans du polystyrène extrudé. J'ai collé 4 plaques ensemble de manière à avoir un bon volume et j'ai joué du cutter, j'ai collé tout ça sur le socle réglementaire: J'ai recouvert la mousse de colle à bois et j'ai projeté dessus du sable de la plage; 2/J'ai acheté un gros tube de peinture acrylique grise et badigeonné tout le décor avec: Petit brossage à sec avec du blanc et du sable noir de plage pour la base: 3/ Plein de petits détails en plus: Les photos sont assez dégueulasses mais le résultat final est là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hola! Posté(e) le 5 février 2021 Partager Posté(e) le 5 février 2021 (modifié) Te bile pas, y a clairement plus dégueulasse, en photos! Ta mise en scène est très immersive, on a envie d'aller observer les recoins, voir ce qu'il s'y trame. Y a de la vie, c'est bien foutu et soigné, j'aime beaucoup. Je suggèrerais peut être de continuer le traitement de la pierre, quitte à ce que ce soit encore plus rocailleux, anguleux, irrégulier, moins lisse, de sorte à faire apparaître les motifs tels que les yeux de la lune davantage à travers les reliefs de la roche plutôt qu'avec des éclaircissements forcés C'est vraiment un gob' qui chie, à gauche de l'avant dernière image? Modifié le 5 février 2021 par Hola! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés