LECADIEN Posté(e) le 4 février 2021 Partager Posté(e) le 4 février 2021 Bonjour/Bonsoir le warfo! Certains se souviendront peut-être de m'avoir vu ardemment fréquenter ces pages il y a de cela quelques années. Après une pause quasi totale de hobby depuis près de 6 ans (dont une tentative de retour avortée en 2015), l'envie de reprendre les pinceaux m'a à nouveau prise Nouveau job, nouveau pays, toujours pas grand chose à faire en dehors de chez soit, le cocktail est là. Je relancerai peut-être mon ancien sujet un jour si d'aventure je reprend mes DK ou mes ultramarines mais je créé ce nouveau sujet afin de me donner un petit vent de fraicheur et d'explorer de nouveaux horizons. Sans plus tergiverser, voici ce avec quoi j'ai entamé mon retour dans l'univers de 40K: Bon, je remarque déjà que les photos ne pardonnent pas, j'avais oublié ce sentiment! (et 5 ans sans toucher un pinceau n'ont pas aidé). Mais vous l'aurez remarqué, c'est une boite de Kill Team: Rogue Trader que j'ai entre les mains. Les différents designs m'ont plus et c'était pour moi l'occasion de me donner un objectif, reprendre avec des figurines variées et surtout peindre le contenu de la boite avant d'aller voir ailleurs. Et les close-up, dans l'ordre de peinture: Révélation Révélation Révélation Et voilà pour ce premier poste, j'espère pouvoir m'améliorer en photo et en qualité de peinture mais je suis content de m'éclater à nouveau avec mes petits bouts de plastiques! Merci de votre lecture et à bientôt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 4 février 2021 Partager Posté(e) le 4 février 2021 Bon retour parmi nous, tu as bien choisi cette boîte et tu as de quoi t'éclater au niveau peinture avec ces figs magnifiques. 5 ans sans toucher un pinceau, tu as de bons restes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LECADIEN Posté(e) le 8 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2021 Bonjour le warfo! Le 04/02/2021 à 20:41, vistenholder a dit : Bon retour parmi nous, tu as bien choisi cette boîte et tu as de quoi t'éclater au niveau peinture avec ces figs magnifiques. 5 ans sans toucher un pinceau, tu as de bons restes. Merci Visten! ça me fait plaisir d'être de retour et j'ai en effet choisi cette boite pour la variété qu'elle propose. Nouveau petit infecté dans le style du gros de mon premier message. J'aime assez bien ces tons bleus/verts désaturé et je pense continuer ainsi avec ce vert flashi en contraste. Révélation Et les deux petits gugusses côte à côte: Et enfin de l'humain afin de contrebalancer un petit peu. Je trouve le résultat un peu brouillons, les couleurs ne contrastes pas assez. J'aime bien le rendu du bleu et du jaune mais l'armure ne va pas. Peut-être tout passer en blanc avec des accents dorés? Je suis ouvert aux suggestions Révélation ps: je vais essayer de trouver un moyen de lisser un peu ces photos ou de changer la prise de vue, les contrastes rendent bizarres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés