Tienus Posté(e) le 8 février Partager Posté(e) le 8 février Fort sympathique tout cela. J'ai moi-même peint ces figurines il y a quelques temps... Avec un rendu bien différent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 9 février Auteur Partager Posté(e) le 9 février Il y a 14 heures, Patatovitch a dit : .... Tu avais toutes ses vieilleries sous ton lit !? Va donc jeter un coup d'œil sur le Bon Coin Mais je te préviens, si tu fais ça, tu es foutu '' Je lui avais pourtant dit à ce grand con d'Horus: descends pas sur cette lune de Davin, y va t'arriver des bricoles... 'tain pourquoi personne m'écoute jamais ? C'que j'en ai marre d'avoir tout le temps raison !" Iacton Qruse, dut ''le Malentendu" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 9 février Auteur Partager Posté(e) le 9 février Les Chevaliers du Soleil J'aimais beaucoup les grappes plastique sorties en 2000 (à 20€ la boîte de 8, :wink:) mais cette sculpture fine des Perry est vraiment un must, comme toutes les figs de cette époque Et toujours un étendard issu des boîtes médiévales Perry Par contre je ne suis pas satisfait de mes parchemins en trompe l'oeil sur les caparaçons, et mes yeux et mes doigts ne me permettent plus d'y écrire un nom en gothique comme autrefois ... La vieillesse est un naufrage . . . . . . A suivre les Joueurs d'épée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tienus Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février Il n'est pas satisfait qu'il dit l'autre. Grmbl. Ils sont supers ! Il y a 10 heures, custodes a dit : Va donc jeter un coup d'œil sur le Bon Coin Mais je te préviens, si tu fais ça, tu es foutu Tellement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artefact Posté(e) le 11 février Partager Posté(e) le 11 février Quand je vois ta peinture, je me désespère... Continue bien, c'est très beau (dit le gars qui va ranger ses chevaliers au fond de sa pile de la honte car il n'arrivera jamais à les peindre aussi bien ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) hier à 11:08 Auteur Partager Posté(e) hier à 11:08 Les joueurs d'épée de Carrobourg, encore la sculpture magique des Frères Perry dans les années 90 Et toujours une bannière issue de boîtes médiévales Perry . . . . À suivre un tank à vapeur et les Chevaliers Panthère :sunglasses: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) hier à 11:27 Partager Posté(e) hier à 11:27 Haaaa, un sujet qui met un méchant coup de vieux à tous ceux qui, comme moi, ont connu l'époque où ces figurines étaient bien (trop) souvent en vente par 3 (en métal) dans de tout petit blister avec un carré de mousse... Le tout peint avec un talent dont, toujours à cette même époque, j'ai bien longtemps été totalement dépourvu. J'ai toujours mes Morts-vivants du temps où les momies étaient une unité incarnant parfaitement l'expression "rouleau-compresseur", plus lentes que des Nains(!), et dotées d'une force de frappe à faire pâlir les Ogres... Merci pour ce sujet qui dépoussiére ces merveilles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés