BasThi Posté(e) le 7 février 2021 Partager Posté(e) le 7 février 2021 (modifié) Bonjour, Je me lance dans AoS, mes Stormcast ne sont pas encore totalement peints, mais j'ai hâte de les essayer. Si un membre habite entre Charleroi et Liège, je serais super content d'essayer ça. J'ai de quoi faire une armée de 1500 pts, voire 2000. Autre point, j'aimerais acheter la boîte de la v2 pour les grappes Nighthaunt, si quelqu'un veut la partie Stormcast, on pourrait acheter la boîte à 2. Merci et à bientôt peut être, Thib Modifié le 7 février 2021 par BasThi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 Salut, Je suis de Thuin. J'avais créé une page facebook AOS Hainaut. Y a pas beaucoup de monde mais tu y trouveras des joueurs de la région du Centre. Passe une bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilvall Posté(e) le 17 février 2021 Partager Posté(e) le 17 février 2021 Salut, Je peux te conseiller d'aller à Ludo trotter à Charleroi, il y a une petite communauté AOS qui s'y développe. Bien sur pour le moment s'est en Stand By avec le Covid... Tu peux toujours contacter le magasin via sa page Facebook, il y a certainement moyen d'entrer en contact avec un éventuel groupe de joueur. Bonne journée à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BasThi Posté(e) le 5 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2021 Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés