Primo pestis Posté(e) le 8 février 2021 Partager Posté(e) le 8 février 2021 (modifié) Salut à tous !Petit rapport de bataille Epic Armageddon en 3500pts. Garde Impériale vs Adeptus Mechanicus Titan Legion ! Bref, du gros contre du petit !C'est notre premier rapport filmé j'espère que cela vous plaira !https://youtu.be/wRXJFtTMCcoOn compte bien recommencer d'ailleurs Bon visionnage ! Modifié le 30 avril 2021 par Primo pestis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 8 février 2021 Partager Posté(e) le 8 février 2021 Enorme boulot ! Bravo ! C'est très clair et on suit bien l'action, pour une première tentative c'est très bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 Pas mal comme rapport de bataille. Dommage que le couvre feu nous laisse sur notre faim. En tout cas j’espère que vous en ferez d’autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primo pestis Posté(e) le 9 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2021 (modifié) Merci pour vos retours ! Après, même sans couvre feu, on aurait peut-être arrêté là (les titans auraient gagnés Tour 4 - en même temps, la liste de mon adversaire était pas légale, mouhaha - 250pts de + et une option qui n'existe plus...) Mais on aurait pu faire un debrief et filmer la présentation des listes On fera un autre rapport dès que possible ! Modifié le 9 février 2021 par Primo pestis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alaric69 Posté(e) le 26 février 2021 Partager Posté(e) le 26 février 2021 merci pour ce 1er rapport (et on sait que la première fois ça peut faire mal) ! On espère en voir plein d'autres car la commu EPIC en est friande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primo pestis Posté(e) le 3 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2021 Merci beaucoup ! Le 2e rapport est en cours de montage J'espère le poster dans les 10 prochains jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primo pestis Posté(e) le 17 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2021 (modifié) Bonjour à tous et à toutes ! Petit double post pour vous dire que le 2 Rapport de Bataille de la chaine est maintenant disponible ! Modifié le 17 mars 2021 par Primo pestis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maharbal Posté(e) le 20 mars 2021 Partager Posté(e) le 20 mars 2021 Hello, même si mon plan pour dominer la galaxie n'a pas totalement fonctionné, j ai pris un super kiff à tourner cette partie. Vivement qu on puisse recommencer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primo pestis Posté(e) le 20 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2021 Oui, vivement le déconfinement ! En attendant, nous allons faire un Rapport de Bataille Epic Armageddon sur TableTop Simulator. Pour ceux que cela intéresse, rendez-vous jeudi 22 Avril 21h sur Twitch ! https://m.twitch.tv/the_grim_fang/home La rediffusion sera disponible sur Youtube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primo pestis Posté(e) le 22 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2021 Petit double post pour la bonne cause : nous avons sorti un nouveau rapport de bataille Epic Armageddon ! 3000pts d'Orks contre de courageux Gardes Impériaux de la Steel Legion. Qui vaincra ? La ruze ou les Kanons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castanietzsche Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 C'était super cool de jouer avec toi Tes figurines et tes décors sont superbes, ça me motive bien pour remettre à niveau les miens ! Les cavaliers sont tellement plus durs à utiliser que les hydres. Trop frustrant de rester planter devant le bâtiment x) Faudrait des brigades de sape et de génie pour ouvrir les portes ^^' Faudra que tu me montres ta garde aussi un de ces quatres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primo pestis Posté(e) le 23 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2021 Nouveau rapport de bataille, en 3000pts toujours, on continue de sortir l'aviation, et les assauts orbitaux ! Est-ce que les Orks vont résister aux Marines du Chaos arrivant en Pod ? Découvrez le dans cet affrontement Ork vs Black Legion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primo pestis Posté(e) le 27 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2021 Salut à tous ! Nouveau rapport de bataille Epic Armageddon. Des Eldars contre la garde Imperiale ! Une partie riche en enseignement stratégique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alaric69 Posté(e) le 8 septembre 2021 Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 une partie très didactique! on en veut plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primo pestis Posté(e) le 8 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 Hello, Pour ceux que cela intéresse, vous trouverez ci-joint un petit rapport vidéo sur notre tournoi de Sartrouville. Surtout des plans caméras pris dès que j'avais 5 minutes ! Plus de photos sur le blog du Numide Ludique (Hasdrubal) : https://numideludique.wordpress.com/2021/11/29/bataille-pour-sartoris/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primo pestis Posté(e) le 14 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2021 Nouveau petit rapport de bataille ! Hésitez pas à liker/commenter et vous abonner si pas encore fait Mes tyranides fraîchement peint affrontent des Imperial fist ! Affrontement en 3000pts, règle Epic Armageddon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khan Posté(e) le 14 décembre 2021 Partager Posté(e) le 14 décembre 2021 Top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primo pestis Posté(e) le 6 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2022 Salut tout le monde ! Nouveau petit rapport de bataille Epic Armageddon sur la chaine ! 3500pts d'Orks qui se jettent sur les Bunkers Imperial Fists ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primo pestis Posté(e) le 20 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2022 Salut tout le monde ! Vous trouverez ci-joint un petit rapport de bataille en 3000pts. J'y jouais ma Garde Impériale contre les Space Marines de Vincent. Je vous laisse découvrir le rapport sur Youtube - n'hésitez pas à mettre un commentaire sous la vidéo et/ou ici, cela aide et motive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primo pestis Posté(e) le 3 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2022 (modifié) Ho ! Un rapport de bataille sauvage apparaît ! Petit rapport qui se veut un peu plus didactique Modifié le 3 septembre 2022 par Primo pestis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primo pestis Posté(e) le 3 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2022 Nouveau rapport de bataille Epic Armageddon ! Une légion 30k affronte une bande de Gargants Orks. Les Astartes vaincront-ils les gigantesques machines des peaux vertes ? Le codex Orkimedes permet de jouer des gargants Orks - un codex très jouissif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primo pestis Posté(e) le 9 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2023 Salut tout le monde ! Petit rapport de bataille Epic Armageddon en 30k - Horus heresy. 4000pts de Emperor's Children face à des Dark Angel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primo pestis Posté(e) le 22 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2023 (modifié) Salut tout le monde ! Petit rapport de bataille en 3000points - Chevaliers impériaux vs Tyranides ! L'armée Chevaliers est principalement constituée de figurines GW, facile d'accès pour ceux qui n'ont pas d'imprimantes 3D. Nous avons fait pas mal d'erreur sur la partie, mais je pense que vous apprécierez quand même la très belle table de mon adversaire ! Modifié le 22 mai 2023 par Primo pestis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primo pestis Posté(e) le 16 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2023 Deux armées exotiques (enfin, surtout une !) et portées sur le cuir, le sang et la sueur s'affrontent ! Qui gagnera entre les Eldars Noirs et les Egarés et Damnés ? Duel au sommet en 3000pts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primo pestis Posté(e) le 5 février Auteur Partager Posté(e) le 5 février Salut tout le monde ! Nouveau rapport de bataille Epic Armageddon ! On a bien zoomé sur les figurines pour montrer que c'est beaaaauuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés