Méfilia Posté(e) le 15 février 2021 Partager Posté(e) le 15 février 2021 La prière va passer sur du 2 donc ça devrait passer (surtout si on prend l'iron circlet qui permet de relancer les 1 a la priere) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcran Posté(e) le 15 février 2021 Partager Posté(e) le 15 février 2021 Effectivement ça passe sur du 2, je ne sais pas pourquoi je partais toujours sur du 3... Ça le rend effectivement bien plus fiable. Après je ne suis toujours pas convaincu de son utilisé pour 130 points, mais tout cela ne demande qu'à être tester! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khamor Posté(e) le 15 février 2021 Partager Posté(e) le 15 février 2021 Alors : 1- les prières pour animer l'avatar ne sont pas limitées, et je n'ai rien vu qui changeait a ce sujet. 2- tous les prêtres ne sont pas sur chaudron. Généralement tu as un chaudron, au max 2. et si ton chaudron bouge... Bah tu n'as qu'à bouger ton avatar ! 3- la prière passant sur du 2+, c'est quand même pas le plus compliqué à réussir, surtout que comme le rappelle fort justement Mefilia, tu peux prendre un artefact pour relancer les 1, si vraiment tu souhaites fiabiliser au maximum. Donc pour résumer, tu peux être de manière pas trop compliqué en 2+, relance des 1, et uniquement pour les T1 et T2, dans le pire des cas, voire même que T1... Je ne pense pas que cela le rende moyen ou meme mauvais. Bon, le jour où tu claques ton 1, relance 1, c'est moche, mais c'est le jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcran Posté(e) le 15 février 2021 Partager Posté(e) le 15 février 2021 Oui oui je reviens un peu sur mon jugement. Il peut effectivement être jouable. Néanmoins avec le nerf du Brew, je ne sais pas si l'on va continuer à sortir 3/4 prêtres dans nos listes, aussi la présence d'un +1 à la prière pourrait ne pas être aussi balèze qu'actuellement. Mais il faut avouer que l'Avatar reste une bonne petite brutasse qui peut faire le café en combat et que cela peut aussi justifier sa présence. Pour l'Iron Circlet il nécessite forcément un bataillon désormais, bien que je ne pense pas que ce soit un problème au vu du nerf de la Shadow Stone et de la présence de Morathi-Khaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khamor Posté(e) le 15 février 2021 Partager Posté(e) le 15 février 2021 A tester pour les prêtresses, tu as quand même le domaine de prières + la prière persistante qui sont vraiment bons. Deux a trois prêtres seront sans doute tjs de mise. Par contre je ne comprends pas la bande Underworlds moins chère qu'une Hag... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilith0626 Posté(e) le 15 février 2021 Partager Posté(e) le 15 février 2021 Il y a 2 heures, Khamor a dit : Par contre je ne comprends pas la bande Underworlds moins chère qu'une Hag... la hag de base peu avoir un trait de general et un artefact, elle a 1 attaque de plus de Morgwaeth et compte pour une seul pose sans compter que morgwaeth est forcement hagg nar et donc ne profite pas des bonus des autres temples si tu ne joue pas une liste hagg nar, alors meme si la bande a au final plus de pv et d'attaques c'est pas non plus si deconnant du moins a mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcran Posté(e) le 16 février 2021 Partager Posté(e) le 16 février 2021 Je viens de remarquer que FnP à 5+ de Hagg Narr n'était pas passé en "unité" wholly within , ce sont les "models" wholly whithin. Entre ça + les rites + la fiabilisation du Brouet de Sang, je me demande si c'est toujours pas le temple au dessus du reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méfilia Posté(e) le 17 février 2021 Partager Posté(e) le 17 février 2021 (modifié) En effet j' ai relu plusieurs fois la règle pour m'assurer que j'avais pas mal lu la premiere fois ^^ Il faudra faire attention a combien on laisse de figurines dans l'aura par contre Modifié le 17 février 2021 par Méfilia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcvs Posté(e) le 17 février 2021 Partager Posté(e) le 17 février 2021 1 hour ago, Méfilia said: En effet j' ai relu plusieurs fois la règle pour m'assurer que j'avais pas mal lu la premiere fois ^^ Il faudra faire attention a combien on laisse de figurines dans l'aura par contre Malheureusement cette méchanique ralenti vraiment le jeu. j'ai fait une partie sur TTS contre les nouvelles DoK et... 12 pv infligés après les saves contre 30 witch aelves, dont 5 dans l'aura (et avec blessing): 5 jets 5+, relance, 2 morts 3 jets 5+, relance, 1 mort 2 jet 5+, relance, 1 mort 1 jet 5+, relance, 1 mort et puis le reste 1 jet 6+, relance, 1 mort et ça se présente à chaque fois que les dégats sont > nombre des figurines dans l'aura. Un peu lourd ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildcat Posté(e) le 17 février 2021 Partager Posté(e) le 17 février 2021 ca veut dire que tu peux mettre des figs hors de l'aura et en mettre une dizaine juste pour les jets de fnp. le temple Hagg Nar reste toujours un des meilleurs mais on a perdu la reroll des hits ratés. tu ajoutes +1 au jet de brouet de sang. le nouveau temple Kelt Nar est juste incroyable avec la retreat and charge sur toute l'armée. ca veut dire que la Shadow Queen fait objet qui charge/désengage tout le temps : bonjour la pression sur l'adversaire. question : avec le nouveau profil des witchs. vaut mieux double dagues ou dague/bouclier pour notamment des packs de 30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méfilia Posté(e) le 17 février 2021 Partager Posté(e) le 17 février 2021 Trouvé sur le forum anglophone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momopouet Posté(e) le 6 juillet 2021 Partager Posté(e) le 6 juillet 2021 (modifié) Bonjour, c’est moi ou le perf -2 de morathi a disparu des erratas? M. Modifié le 6 juillet 2021 par momopouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés