Kairic Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 Bonjour, je me suis posé une question sur les Varanguards dans l'allégeance knight of the empty throne. la règle attention messire dit :Vous devez soustraire 1 aux jets de touche effectués pour les armes à projectiles si la cible de l’attaque est un Héros ennemi situé à 3" ou moins d’une unité ennemie incluant 3 figurines ou plus. La règle Attention Messire! ne s’applique pas si le Héros ciblé est un Monstre. Est ce que une unité de 3 Varanguards se donne elle même l'attention messire dans cette allégeance? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 Salut, En lisant ton message, j'ai plutôt l'impression que ce sont les figurines ennemies à proximité du héros qui génèrent la règle "Attention Messire!" au lieu des figurines amies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panoo Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 Yoh ! La réponse à ta question est dans la description de l'allégeance : "La règle "Attention, Messire !" ne s'applique pas aux unités KNIGHTS OF THE EMPTY THRONE VARANGUARD avec le mot clé HEROS." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kairic Posté(e) le 9 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2021 Ha merci j'ai pas le livre complet, je connaissais juste le gros des règles de l'allégeance. dommage en tous cas ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés