Yarlen Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 Bonsoir à tous ! Nouveau rapport de bataille Astra Militarum Vs Craftworld disponible Du char, du char, et du char ... ! N'hésitez pas me faire part de vos commentaires, à la partager et à vous abonnez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kronainbourg Posté(e) le 10 février 2021 Partager Posté(e) le 10 février 2021 Un beau combat de poids lourds et toujours plaisir à voir l'Astra Bravo pour les peintures de tout se beau monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yarlen Posté(e) le 17 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2021 Merci pour ton message Je voulais montrer quelque chose qui change un peu et mettre plus en avant les véhicules, surtout qu'avec le supplément FW qui est sorti à Noël, il y a de quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 17 février 2021 Partager Posté(e) le 17 février 2021 Maintenant on veut la suite ^^. De belles bataille dans cette campagne et de magnifique peinture sur de belles tables c’est vraiment chouette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 18 février 2021 Partager Posté(e) le 18 février 2021 Très content d'avoir la suite de cette campagne. Votre première partie m'avais beaucoup plu. Je vais regarder ça avec intérêt. Bravo pour votre boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés