The frenchy Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 Pour ceux que ca intéresse une nouvelle collaboration entre le groupe facebook Mordheim (avec entre autre Tuomas Piren) et Heresy Lab ressort une nouvelle fig de Luthor cette fois ci basée sur la concept original. Je vous laisse aller faire un tour c'est ici que ca se passe -> https://www.heresylab.com/store/miniatures/preorder/limited-releases/pre-order-facebook-exclusive-luthor-2-0-limited-edition/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Hello, Pour avoir commandé la V1 de Luthor (en plusieurs exemplaires ), et participer à leur KS avant dernier KS "Citizens: Faith and Honor", l'impression est superbe, la résine sur certaines pièces ultra fine, un peu fragile mais rien de méchant. La qualité est clairement au rendez-vous et pour le prix Et c'est sans parler des Kislévites de leur dernier KS ... Sur ce .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwood Bob Posté(e) le 16 février 2021 Partager Posté(e) le 16 février 2021 Je pense que je vais me laisser tenter par cette édition. Merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 Commandée directement cette fois-ci. Notez que j'ai mis à jour le fichier de règles avec des photos peintes dans la page d'annexe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés