Barbarus Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 (modifié) Un petit KS avec deux équipes assez inhabituelles, avec de "vrais" partis pris visuels : Des équipes entre 40€ et 90€ (hors FdP). Quelques strechgoals : Barbarus : y'a des NdC et certains gob', je les aimes beaucoup, les centaures, bien moins... Modifié le 9 février 2021 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanog Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 J'ai pledger ! Une première pour moi, mais cette équipe nain du chaos me plait bien ! J'ai pris la total ! Je me demande surtout si le 25k est réalisable.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 10 février 2021 Partager Posté(e) le 10 février 2021 Un jour je me laisserai tenter par une équipe NdC, mais franchement les figs en métal : plus jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 10 février 2021 Partager Posté(e) le 10 février 2021 J'aime bien les jambes centaures. Les Nains sont plutot pas mal, les centaures aussi, en revanche les (hob) gobelins, très bof. Trop style comics. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés