Crilest Posté(e) le 10 février 2021 Partager Posté(e) le 10 février 2021 Code PROMO spécial WARFO pour la precommande de WarhammerTotalWar III ! Accessible avec ce lien : https://fr.gamesplanet.com/game/total-war-warhammer-iii-steam-key--4959-1?ref=warfo Le Code : DAEMONS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setepenmentou Posté(e) le 10 février 2021 Partager Posté(e) le 10 février 2021 Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 10 février 2021 Partager Posté(e) le 10 février 2021 trop tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 10 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2021 il y a une heure, khalyst a dit : trop tard Tu peux contacter le service client, et leur demander, il te recrediteront peut etre. Le support officiel : aide@gamesplanet.com tout en leur expliquant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordvadore Posté(e) le 10 février 2021 Partager Posté(e) le 10 février 2021 Je viens de le commander avec le code, ça marchait. Donc @khalyst, tu peux peut-être retenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 10 février 2021 Partager Posté(e) le 10 février 2021 Non, je voulais dire, trop tard pour moi, j'ai commandé via steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordvadore Posté(e) le 11 février 2021 Partager Posté(e) le 11 février 2021 Ah bah tu peux tenter un remboursement via Steam, ça doit pouvoir marcher, puisque tu n'y a pas joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undead Tyty Posté(e) le 11 février 2021 Partager Posté(e) le 11 février 2021 Ah oui, c'est sympa, je l'achèterai aussi par là alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 11 février 2021 Partager Posté(e) le 11 février 2021 Il y a 7 heures, lordvadore a dit : Ah bah tu peux tenter un remboursement via Steam, ça doit pouvoir marcher, puisque tu n'y a pas joué. a oui c'est peut etre envisageable. Merci du tuyau Je savais mais je n'y avais pas pensé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 12 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2021 D'autres promos sur la franchise : https://fr.gamesplanet.com/games/offers/sega3?ref=warfo Total War: WARHAMMER II -71% Total War: WARHAMMER -79% Total War: THREE KINGDOMS -58% Total War: ROME II - Emperor Edition -79% Total War: ATTILA -79% Total War Saga: Thrones of Britannia -71% Shogun Total War Collection -78% Et de nombreux DLC en promo dont Rise of the Tomb Kings, Curse of the Vampire Coast, Twited & the Twilight ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés