gamerlive Posté(e) le 11 février 2021 Partager Posté(e) le 11 février 2021 (modifié) Salutation les gens ici j'ai fait une petite vidéo sur ma chaîne youtube ou je donne mon avis sur le site Spellcrow ^^ ^^ !! !! ( voir en dessous yep ^^ ^^ !! !! ) Modifié le 11 février 2021 par gamerlive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'El'Hek'Tryk Posté(e) le 11 février 2021 Partager Posté(e) le 11 février 2021 Tu fais bien de mettre un coup de projecteur sur ce super fabricant, j'abonde dans tout ce que tu dis : qualité, prix, service, communication, Spellcrow est vraiment au top à tous les niveaux. J'ajoute que les bitz cadeaux sont proportionnels à la valeur d'achat (un sachet plein à ras-bord pour ma part après une commande avoisinnant les 100 euros) et que chaque commande effectuée permet de bénéficier d'un bon de réduction sur la suivante (-10% après la première, -20% après la seconde, après j'ai dû me calmer^^). Ils sont hyper commerçants. La compatibilité avec la gamme GW est excellente comme peuvent en témoigner mes Templars et leurs auxiliaires : Bref c'est du tout bon, vous pouvez y aller les yeux fermés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerlive Posté(e) le 2 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2021 Merci pour ton témoignage jolie pitoune ^^ ^^ !! !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés