gilian Posté(e) le 13 février 2021 Partager Posté(e) le 13 février 2021 Bonjour, Depuis hiers soir j'ai des erreur 503 quand j'essaie de venir sur le forum (pas a chaque fois mais une page sur 3 que je dois recharger). Je suis le seul ou le soucis vient du forum? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kronainbourg Posté(e) le 13 février 2021 Partager Posté(e) le 13 février 2021 Idem avec en plus mon anti-virus qui signale que le site est à risque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 13 février 2021 Partager Posté(e) le 13 février 2021 Pareil de mon côté ça charge pendant une bonne minute et erreur 503 site inaccessible. Et même quand ça revient (comme maintenant) les pages sont très longues à s'ouvrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snatch Sombre-toison Posté(e) le 13 février 2021 Partager Posté(e) le 13 février 2021 De même pour moi, et ce depuis hier soir. Le problème semble être une désynchronisation entre la date du forum et celle de nos plateformes depuis laquelle on veut le consulter... J'imagine que la partie technique du Warfo a déjà du se pencher vite dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoops Posté(e) le 13 février 2021 Partager Posté(e) le 13 février 2021 Idem de mon coté. Sur PC, google chrome, en fibre : Erreur en boucle 1 page sur 2. Pages qui mettent énormément de temps a charger. C'est le seul forum qui me fait ca en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartoffel von strudhell Posté(e) le 13 février 2021 Partager Posté(e) le 13 février 2021 Idem pour moi depuis hier soir: Mac, google chrome, fibre. Site risqué, chargement des pages très long. Bon courage pour régler le problème. Kart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 13 février 2021 Partager Posté(e) le 13 février 2021 Hello Même problème de mon coté... Bonne chance pour régler ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darwhine Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 la page à ralenti énormément aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartoffel von strudhell Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Pour info, ça marche très bien de mon côté Kart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarmIsACaribou Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Moi ça va correctement depuis quelques heures. Mais deux jours difficiles je dirai, avant ça. Parfois gros gros ralentissements, parfois erreur 503, une fois erreur 500. Avec le fameux message du navigateur concernant le certificat (question d'horloge ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einherjar Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 gros ralentissement depuis jeudi. depuis hier c'est la cata... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Depuis quelques jours, c'est complétement aléatoire coté connexion. J'ai tout eu coté message : - Erreur 503 - Site malveillant - Erreur 500 - Plus d'accès au site pendant plusieurs heures - gros ralentissement sur certaines pages, mais pas d'autres (genre passer d'un sous-sujet à un autre, pas de soucis ; changer de section du forum impossible sans passer par le navigateur). - Et parfois tout va bien ! Très bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akwon Posté(e) le 15 février 2021 Partager Posté(e) le 15 février 2021 Pareil que ci-dessus, bazar complet. Force aux admins techniques pour régler ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 15 février 2021 Partager Posté(e) le 15 février 2021 Hello. Il y a eu un double soucis. D'un cote un renouvellement de clé SSL à faire amenant les erreurs sécurité diverses. De l'autre, une saturation disque a cause d'un traffic accru, et donc ralentissement puis erreur 5** non accessibilité aleatoire puis enfin freeze affichage (en fonction de la place qui diminuait). Tout devrait etre resolu depuis hier soir grâce à @wismeril, mais on garde un oeil dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoops Posté(e) le 15 février 2021 Partager Posté(e) le 15 février 2021 Merci pour ces précisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 17 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2021 Le 15/02/2021 à 07:59, Crilest a dit : Hello. Il y a eu un double soucis. D'un cote un renouvellement de clé SSL à faire amenant les erreurs sécurité diverses. De l'autre, une saturation disque a cause d'un traffic accru, et donc ralentissement puis erreur 5** non accessibilité aleatoire puis enfin freeze affichage (en fonction de la place qui diminuait). Tout devrait etre resolu depuis hier soir grâce à @wismeril, mais on garde un oeil dessus. Apparement on ne peut pas regarder un post si on est pas inscrit c'est normal? (j'avais jamais fait attention vue que j'ai un compte). Mais a midi j'ai voulu regarder un post dans la bibliothèque et j’étais pas connecté sur mon pseudo et on a une belle erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 17 février 2021 Partager Posté(e) le 17 février 2021 Rien a voir, cest selon les droits des sections, donc oui, normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés