hiigara Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Je vous propose sur la chaine un rapport de bataille entre les Bogenhafen Barons et les Thunder Valley Greenskins en 1.000.000 de PO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaou Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Oh chouette ! Moi qui ai toujours un peu de mal à suivre un match de Blood Bowl (quand les clubs étaient ouverts) je crois que cette vidéo montée va beaucoup me plaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Réalisation au top qui permet de donner envie de suivre la vidéo même si le jeu n'enthousiasme pas forcément de prime abord. Et puis les deux joueurs se font plaisir et ça se voit et c'est super sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 15 février 2021 Partager Posté(e) le 15 février 2021 Sympa comme match dans la joie et la bonne humeur, avec des actions sambas et des stars plus ou moins au rendez-vous (MVP Griff !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 quelle joie de voir du nouveau blood bowl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorspoon Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 ouais du Blood Bowl! ça me donne vraiment envie de retrouver les terrain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés