Gardian Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Bonjour, Une question de débutant, peut on combiné le balewind vortex dans le sanctum of amyntok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardian Posté(e) le 15 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2021 (modifié) Bonjour à tous, est-ce que c'est possible du coup ? Cela ferai un jolie boost à ma cathalar Modifié le 15 février 2021 par Gardian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi69 Posté(e) le 17 février 2021 Partager Posté(e) le 17 février 2021 Bonjour, pourquoi n'aurais tu pas le droit ? Par contre, vu les wording, je pense qu'il faut lancer le ballewind en premier mes 2 sous Yoshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardian Posté(e) le 17 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2021 Je ne savais pas à cause de la grandeur du socle du Baldwin, si il loge dans le sanctum,.. En attendant merci pour la réponse Je vais pouvoir protéger ma cathalar contre ses "minus" de kharadron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf Posté(e) le 16 mars 2021 Partager Posté(e) le 16 mars 2021 Salut, oui tu peux, ça rentre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 16 mars 2021 Partager Posté(e) le 16 mars 2021 plus simple contre les karadrons, tu l'entoures de wardens et d'archer, sur 2 lignes, il ne peut pas se poser et n'a pas la porté. Si en plus tu la mets dans un décors et il a -2 pour la toucher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés