Jojo2387 Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Je peaufine ma collection de catalogue général mais je me rend compte que après 2010 il n y en a plus ou si non il s'appelle autrement maintenant ? Si quelqu'un à des infos sa m'interesse Pour ceux qui ne connaisse pas, il s'agit d'un catalogue annuel répertoriant toutes les figurines de l'année que se soit en warhammer 40k, battle et Seigneur des Anneaux. Merci pour vos retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 15 février 2021 Partager Posté(e) le 15 février 2021 Ils ont dû arrêter quand ils ont arrêté le métal, en tout cas j'en vois plus paraitre depuis des lustres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 15 février 2021 Partager Posté(e) le 15 février 2021 Et chez forge world ça n'existe plus depuis 2017 non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo2387 Posté(e) le 15 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2021 merci pour vos réponse, donc Forge World à continuer à en faire jusqu’à 2017, et comment il s'appelle ces catalogue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-reno- Posté(e) le 16 février 2021 Partager Posté(e) le 16 février 2021 « Forge World Catalogque ». C’était un format A5, avec une couverture souple en couleur et le reste en noir et blanc. Il était offert avec toute commande si on cochait la case dédiée, et on pouvait aussi à une époque le recevoir gratuitement sur simple demande. Le plus vieux que j’ai date de 2003, mais il me semble que le premier est sorti en 2001. Google et EBay peuvent t’aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo2387 Posté(e) le 16 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2021 Ah parfait Reno, merci, et il recensé les figurines warhammer 40k, warhammer battle et seigneur des anneaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 16 février 2021 Partager Posté(e) le 16 février 2021 Oui, mais évidemment uniquement ce que produisait forge world. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés