Thraka93 Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Bonsoir, J'ai deux castellans de Dol Guldur que je trouve magnifiques et j'adorerai les jouer! J'ai fouillé internet sans réponse satisfaisante... Est ce que les Castellans de Dol Guldur ont un profil jouable actuellement? Ils apparaissent dans le bouquin "heroes and villains" du Hobbit avec le détail de leurs mots clefs mais pas leur ligne de stats ni coût en point. Ça me fait penser qu'il doivent être jouables et donc avoir un profil... mais introuvable y compris dans le dit bouquin. SNIF Est ce que quelqu'un ici aurait une piste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Le bouquin dont tu parles ne contient que des profils du Hobbit "films", ce que ne sont pas les Castellans,. Ils sont dans le ivre d'armée "Armies of the Hobbit" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés