rattila Posté(e) le 15 novembre 2021 Partager Posté(e) le 15 novembre 2021 J’adore le concept ! L’utilisation de différentes montures pour le même warscroll est ingénieuse, et le fait que chaque monture soit en thème avec son cavalier (loup pour les loups blancs, sortes d’ours pour les kislevites, dracolines pour les chevaliers pantheres…) est vraiment top, ça fait tout le sel et la particularité de cette armée ! Hâte de voir l’ensemble fini ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles732 Posté(e) le 21 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2022 Avec un peu de retard, j'en termine enfin avec la Reiksguard!! Toujours dans la même veine: faire écho à l'Empire tout en lui donnant une nouvelle jeunesse: Conversion plus minime avec le reikmarshall en champion d'unité et quelques petits rabiots récupérés sur mes anciens chevaliers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles732 Posté(e) le 21 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2022 A suivre mais encore en cours de réflexion: soit le prime version Karl Frantz, soit un général sur griffon soit un au autre sur dragon noir (version Elspeth von draken de Forge)! Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles732 Posté(e) le 29 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 (modifié) Bonjour à tous je viens de terminer mon "Dread lord on Blackdragon". Je suis resté dans la même logique thématique mais cette fois-ci aucune conversion. J'ai eu la chance, en son temps, de pouvoir me payer le luxe de me procurer "Elspeth Von Draken" de Forge World sur dragon Carmin et étant donné la beauté de la figurine, toutes conversions seraient du gâchis Pour ceux qui voudraient savoir pourquoi elle ressemble tant à une seigneur vampire, c'est parce qu'elle est grand maître du domaine de magie de la mort, elle résidait à Nuln et était bien un seigneur de légende au sein de notre Empire et défenseur de cette citée!!! Place aux images: Modifié le 9 décembre 2022 par Charles732 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles732 Posté(e) le 29 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 Je vais tenter de vous faire une petite photo de famille avec Elspeth Von Draken menant ces derniers ordres d'un passé révolu du monde qui fut vers l'univers d'Age of Sigmar!! Pour ce qui est de la suite de ce projet, deux figurines phares: 1/ Karl Frantz réincarné en Celestant Prime; 2/ Pour mon seigneur sur Griffon j'hésite à récupérer Valten, Luthor Huss, ou autre... Sachant que que je compte me monter une dernière unité de demi-griffon sur un thème sigmarite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles732 Posté(e) le 5 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2022 (modifié) Petite photo de famille: Modifié le 5 février 2022 par Charles732 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles732 Posté(e) le 5 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2022 Avec des zoom sur les différents ordres: La Reiksguard: Les Loups blancs: Le soleil flamboyant: La panthère: La garde impériale de la Tsarine de Kislev: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 6 février 2022 Partager Posté(e) le 6 février 2022 Génial comme armée!!! Super idée d'avoir toutes ces bêtes par région/ordre de chevalerie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles732 Posté(e) le 23 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2022 (modifié) Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté, mais rassurez vous le projets est encore bien réel et pour vous le prouvez je vous présente enfin le retour Karl Frantz, invoqué par l'archidiacre Volkmar, réincarné en Prime: Modifié le 9 décembre 2022 par Charles732 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles732 Posté(e) le 23 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2022 (modifié) A suivre mon nouveau projet en cours: un signeur sur Griffon avec Valten en personne (en mode vanille/chocolat => un eu en avance sur Pâques...): Modifié le 9 décembre 2022 par Charles732 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisDraca Posté(e) le 25 novembre 2022 Partager Posté(e) le 25 novembre 2022 Je suis ton sujet depuis le début et depuis le début je me dis que c'est absolument génial ! Étant un "ancien" joueur bretonnien, le concept de ton armée ne peut que me toucher dans l'état d'esprit, totalement adaptable pour la Bretonnie d'ailleurs : des demigryphs errants, du royaume, de la quête et du graal Super idée d'avoir pousser le concept du Prime Frantz avec un socle scénique d'exception qui convoque Volkmar lui-même ! Un super clin d'oeil au monde-qui-fut, j'adore ! Et la peinture n'est pas en reste, le genre de sujet super inspirant, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles732 Posté(e) le 26 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2022 C’est exactement l’objectif de mon armée: un hommage au monde qui fut! 1/ En cavalerie il me reste: - la garde d’Ursun commandé par le Tsar Boris; - les chevaliers du sang de sigmar commandé par Luthor Huss; 2/ en infanterie: - je tente de remonter tout les régiments de renoms avec un personnage à la tête! En un mot c’est vraiment passionnant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 29 novembre 2022 Partager Posté(e) le 29 novembre 2022 C'est tellement dommage les socles ovals En tout cas superbe armée, la peinture est top Pense néanmoins à mettre les photos dans le bon sens pour que nous puissions mieux apprécier la peinture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles732 Posté(e) le 9 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2022 Et voici le retour de Valten, j'espère ne pas l'avoir trop dénaturé mais je pense que l'esprit y est! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles732 Posté(e) le 9 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2022 Avant de me lancer dans la suite: - Le Tsar Boris à la tête de sa garde d'Ursun; - Luthor Huss à la tête des chevalier du sang de Sigmar. Je n'ai pu m'empêcher de vous faire une petite photo de famille. Dites moi ce que vous en pensez mais personnellement je suit plutôt satisfait tant sur le rendu global que sur le côté traditionnel de l'Empire qui fut: l'ensemble est bien AOS-isé tout en gardant l'aspect "hommage": Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles732 Posté(e) le 9 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2023 Me voici de retour avec un bon retard mais ça en valait le coup: le Retour du Tsar Boris Bokha et sa garde personnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles732 Posté(e) le 9 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2023 Et comme Boris Ursun est une figurine assez rare, je vous ai fait quelques zoom: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartoffel von strudhell Posté(e) le 9 mai 2023 Partager Posté(e) le 9 mai 2023 (modifié) Salut @Charles732, Encore un topic passé sous mes radars !!! Un sujet où les vieilleries WHB croisent les nouveautés AOS avec classe. La peinture est propre, les conversions fines et discrètes, ce qui rend l'ensemble vraiment homogène. La réincarnation de Karl Frantz sur la "charrette" est vraiment bien vue, ça fait une sacrée belle pièce sur la table Je ne sais pas ce que tu as prévu pour la suite mais de la piétaille serait le bien venu pour compléter ce bel ensemble de cavaleries et de grosses pièces. En tout cas, ça fait toujours plaisir de voir certaines des figs de ma jeunesse revenir sur le devant la scène Bon hobby à toi. Kart. PS: Si tes Black templars sont comme ce sujet, je suis bien curieux de les voir ... Pour Sigismund et l'Empereur !!! Modifié le 9 mai 2023 par kartoffel von strudhell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anathematique Posté(e) le 10 mai 2023 Partager Posté(e) le 10 mai 2023 C'est très étonant ce que tu arrives à faire en mixant des éléments d'époques et de styles si différents et ça rend si bien Bravo à pour ton superbe travail et tes idées ! Et cette masse de cavalerie ça doit pas faire rigoler ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 comme tout le monde : beau mélange de vieilles références et des nouveaux kits. Les conversions sont harmonieuses. Bien vu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés