Darkntwist Posté(e) le 16 février 2021 Partager Posté(e) le 16 février 2021 Bonjour à tous, Certains d'entres vous avaient répondu à mon questionnaire en août dernier. Merci à vous ! Je vous annonce que c'est aujourd'hui le jour J, le site du Grenier de la Chance est lancé ! Vous pouvez le consulter sur le lien suivant : https://grenier-de-la-chance.fr/ Je vous propose de découvrir ou redécouvrir les figurines pour Blood Bowl et autres jeux fantastiques des marques suivantes : Fanath, Starplayer, Punga miniatures, Fireforge Games, Galladur's 3D printed Models et Mom miniaturas. Au total c'est plus de 200 références pour jouer à Blood Bowl, Age of Sigmar, 9eme Âge, Saga, Kings of War et autres jeux fantastiques. Vous trouverez également des accessoires en mdf de Mon petit laser : boîtes de rangement, socles, réglettes aimantées… Mais aussi des figurines d'occasion peintes et non peintes. Je vous invite à y faire un tour et si ça vous plait de vous inscrire à la lettre d'information. Ainsi, vous pourrez suivre les actus et recevrez les codes promos du Grenier de la Chance. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Portez-vous bien et n'oubliez pas : avoir la tête dure c'est bien, avoir un casque c'est mieux. A bientôt j'espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés