MVMaro_IV Posté(e) le 17 février 2021 Partager Posté(e) le 17 février 2021 Bonjour à tous voilà je suis un fan V8 WHB j'ai particulièrement du mal avec AoS donc je cherche des joueurs aux alentours d'Aix-Marseille voilà voilà si il y a des intéressés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hethel Posté(e) le 18 février 2021 Partager Posté(e) le 18 février 2021 Hello, Intéressé pour faire de l'archéologie et ressortir mes figs WHB Basé sur Venelles pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hethel Posté(e) le 5 avril 2021 Partager Posté(e) le 5 avril 2021 (modifié) Bonsoir Des intéressés post-confinement?WHB, infinity, Warmachine/Horde Initiation AOS afin de me faire une autre idée Modifié le 6 avril 2021 par hethel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 7 avril 2021 Partager Posté(e) le 7 avril 2021 Pour du V8, si le temps et le covid sont cléments, cela m'intéresse, j'ai des rois des tombes qui tombent prennent la poussière, cela leur fera du bien de se dégourdir les tibias! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hethel Posté(e) le 12 avril 2021 Partager Posté(e) le 12 avril 2021 Le 07/04/2021 à 20:22, XAW a dit : Pour du V8, si le temps et le covid sont cléments, cela m'intéresse, j'ai des rois des tombes qui tombent prennent la poussière, cela leur fera du bien de se dégourdir les tibias! Okay avec plaisir en espérant qu'à partir de mai cela soit envisageable. Il faudra dépoussiérer mes neurones, mes dés et ma connaissance des règles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MVMaro_IV Posté(e) le 12 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2021 Très chaud aussi ! tout dépends du format j'ai différentes armées hâte de dépoussierer tout ça haha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hethel Posté(e) le 13 avril 2021 Partager Posté(e) le 13 avril 2021 Le mois prochain si on peut circuler un peu plus librement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MVMaro_IV Posté(e) le 3 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2021 Saluts ! Du coup je suis dispo ce mois ci à priori plutôt en semaine mais globalement on devrait pouvoir trouver une date § Pareil on devrait pouvoir s'arranger pour le format. Au plaisir de vous lire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hethel Posté(e) le 4 mai 2021 Partager Posté(e) le 4 mai 2021 En semaine? Hum! Cela m’intéresse ayant des horaires légèrement décalés Début de semaine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shann Posté(e) le 5 mai 2021 Partager Posté(e) le 5 mai 2021 Hello, Je m'incruste dans l'échange, je vais être intéressé pour ressortir mes vieux impériaux... En ce moment je cavale un peu mais je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MVMaro_IV Posté(e) le 6 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2021 Le 04/05/2021 à 23:24, hethel a dit : En semaine? Hum! Cela m’intéresse ayant des horaires légèrement décalés Début de semaine? Début oui pourquoi pas alors là je suis plutôt dispo à partir de Mercredi la semaine pro mais après la semaine d'après si tu préfères c'est toi qui me dit haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MVMaro_IV Posté(e) le 6 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2021 Le 05/05/2021 à 11:36, Shann a dit : Hello, Je m'incruste dans l'échange, je vais être intéressé pour ressortir mes vieux impériaux... En ce moment je cavale un peu mais je vous tiens au courant. Pas de soucis avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hethel Posté(e) le 28 juin 2021 Partager Posté(e) le 28 juin 2021 Hello, Quelqu'un de dispo lundi ou mardi prochain? (de préférence Lundi) Bonne fin de journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hethel Posté(e) le 15 juillet 2021 Partager Posté(e) le 15 juillet 2021 Petit up Des motivés cet été? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MVMaro_IV Posté(e) le 15 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2021 Il y a 2 heures, hethel a dit : Petit up Des motivés cet été? Hello ! Yes moi Lundi dispo stv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hethel Posté(e) le 17 juillet 2021 Partager Posté(e) le 17 juillet 2021 Le 15/07/2021 à 20:48, MVMaro_IV a dit : Hello ! Yes moi Lundi dispo stv Arg! obligation à 14h30 Mardi possible ou sinon lundi suivant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MVMaro_IV Posté(e) le 29 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2021 Hello ! Dsl pas été trop dispo ni même sur le site dispo dans la semaine qui arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hethel Posté(e) le 2 septembre 2021 Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 Désolé! J'étais en vacances. Les prochaines dispo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MVMaro_IV Posté(e) le 3 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2021 Ah bah à peu près quand tu veux mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrl l'inflexible Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Je vais taper l'incruste sur ce topic, une fois n'est pas coutume. De venelles près d'Aix en Provence. je suis disponible pour Warhammer et Warhammer 40 000. Je suis en mesure de recevoir. J'ai quelques décors une table, un tapis. Des figurines bien sûr. Des arbres, un bunker ziterdes puis pas mal de décors faits main. Par contre je suis resté sur wrh v8 et warhammer 40 000 v2 et 5.Mais pourquoi pas essayer la dernière édition de 40k. je reconnais ton pseudo hethel, on s'est probablement croisé sur simiane ou à bdr figurine. Dispo quand vous voulez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hethel Posté(e) le 17 octobre 2021 Partager Posté(e) le 17 octobre 2021 Bonsoir, Comme dit en privé à MVMaro, j'ai des trucs perso à régler qui trainent en longueur et après cela sera bon. Basé sur Venelles également Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés