Uphir Posté(e) le 17 février 2021 Partager Posté(e) le 17 février 2021 Bonjour, Mes excuses pour le double post ; savez-vous où je peux trouver des "datasheets" vierges en français (si possible) en PDF ? J'ai bien trouvé des feuilles d'ordre (Command Roster), mais je n'arrive pas à trouver les "datasheets" en PDF et comme beaucoup je suppose, je n'ai pas trop envie de "tordre" mon bouquin pour faire des photocopies (même si elles sont autorisées). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 17 février 2021 Partager Posté(e) le 17 février 2021 https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2019/01/KillTeam_CoreManual_Web_CommunityRoster_BW-1.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 17 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2021 Merci, mais je les cherchais en français plutôt (plus facile pour jouer avec mon fils qui n'associe pas forcément WS avec CT... ). Cependant, je te remercie ; si je ne trouve pas, je ferai avec la VO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticoq Posté(e) le 18 février 2021 Partager Posté(e) le 18 février 2021 Le fichier est en vectoriel, donc on peut le modifier avec illustrator. Si tu n'a pas trouvé ton bonheur d'ici ce week-end, je te le fais lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 18 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2021 Je cherche, je cherche... et du coup je me suis fais un fichier Excel. C'est moins beau, mais ça fera l'affaire. (honnêtement, c'est plus du confort qu'autre chose ; la correspondance des caractéristiques n'est pas trop dur et ce sera l'occasion de mettre mon fils à l'anglais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLI Posté(e) le 25 février 2021 Partager Posté(e) le 25 février 2021 Bonjour, Je l'ai en format pdf sur mon google drive, mais je ne sais pas comment la partager ou l'inclure ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 25 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2021 Hello @GLI Je mentirai si je te disais que cela ne m'intéresse pas. Est-ce qu'éventuellement je peux t'envoyer mon adresse mail pour que tu me l'envoies ? Ou alors, je pense que si ça fonctionne comme tous les "drive" (personnellement, j'utilise Dropbox), tu dois pouvoir faire un clic droit sur le document et générer un lien pour le partage. Tu n'as alors qu'à copier ce lien... Dans tous les cas, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLI Posté(e) le 25 février 2021 Partager Posté(e) le 25 février 2021 ça marche ce lien? https://smallpdf.com/fr/result#r=7ee5039015d2b45fc8ffc5097969dea9&t=share-document Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 25 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2021 Nickel. Un grand merci à toi, de ma part, mais aussi celle de mon fils. Même si la correspondance est facile à faire quand tu connais (un peu) l'anglais, ce n'est pas évident à son âge (8 ans) d'associer CC et WS. Vraiment merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés