Barbarus Posté(e) le 17 février 2021 Partager Posté(e) le 17 février 2021 (modifié) Un petit KS à découvrir, avec des fig' qui sortent un peu des sentiers battus... Barbarus : j'aime assez... mais ayant déjà tout, pas envie de pledger pour éviter des triples... En revanche, l'écureuil & le champion à la biquette... MIAM! Modifié le 17 février 2021 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanog Posté(e) le 17 février 2021 Partager Posté(e) le 17 février 2021 Je les trouves plutôt basique... Moyenne... Bref la sculpture ne me convainc guère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 18 février 2021 Partager Posté(e) le 18 février 2021 il y a 43 minutes, Thanog a dit : Bref la sculpture ne me convainc guère. Ben je te trouve vachement sévère parce que pour des sculptures en crotte de nez, j'ai jamais vu mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 19 février 2021 Partager Posté(e) le 19 février 2021 Le 18/02/2021 à 01:07, Bill a dit : Ben je te trouve vachement sévère parce que pour des sculptures en crotte de nez, j'ai jamais vu mieux. LOL N'importe qui sort n'importe quoi en KS de nos jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés