binabiklefou Posté(e) le 19 février 2021 Partager Posté(e) le 19 février 2021 Bonjour, En lisant les différents sujets, j'ai l'impression de louper un truc sur le nombre de dés de foi que l'on peut générer au début du round de bataille. il y a: - le dé de base - le dé avec le triumph de sainte K - Le Trait de SdG: fanal de la foi - Le Battle Sanctum Ce qui fait un maximum de 4 dés de foi au début du round de bataille. J'ai bon? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judhv Posté(e) le 20 février 2021 Partager Posté(e) le 20 février 2021 - le dé de base au début du round - le dé du triomphe au début de ton tour (même si dans la VF c’est écrit au début de chaque tour donc ça voudrait dire ton tour, et celui de ton adversaire mais je pense pas ...) - le dé du battle sanctum au début du round - le dé du trait au début de ton tour le autres se gagnent pendant les phases de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiii Posté(e) le 22 février 2021 Partager Posté(e) le 22 février 2021 Le 20/02/2021 à 11:00, Judhv a dit : - le dé du triomphe au début de ton tour (même si dans la VF c’est écrit au début de chaque tour donc ça voudrait dire ton tour, et celui de ton adversaire mais je pense pas ...) La VO dit la même chose pour le coup : Citation Censer of the Sacred Rose: At the start of each turn, gain one Miracle dice (pg 75). Donc a priori au début du tour adverse tu gagnes aussi un dé de miracle. Il n'y a pas eu d'erratum à ce sujet, donc soit c'est vraiment la volonté des concepteurs, soit c'est une mauvaise écriture que personne ne leur a remontée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judhv Posté(e) le 22 février 2021 Partager Posté(e) le 22 février 2021 Merci pour la confirmation @Titiii. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés