Chogoris Posté(e) le 19 juillet 2021 Partager Posté(e) le 19 juillet 2021 Salut Thaelys ! Toujours aussi sympa ce que tu nous proposes ! Pour ce qui concerne tes joueurs d'épées, je me demande si le déséquilibre ne vient pas des coiffes noires ! Avec leurs armures lourdes ils ont beaucoup plus de "poids" et de contraste que les troupiers basiques et je pense que ces éléments gagneraient à être peint en couleur ... Peut-être même en bleu tient vu qu'il est absent sur eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 19 juillet 2021 Partager Posté(e) le 19 juillet 2021 Vraiment belle cette armée! J'adore le travail des armures et des socles, bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaelys Posté(e) le 19 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2021 Merci à tous pour vos retours, c'est vraiment encourageant! C'est une bonne remarque @Chogoris, il me semble que mon entourage m'avait dit plus ou moins la même chose à l'époque, ca mériterait quelques tests !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Béramir Posté(e) le 20 juillet 2021 Partager Posté(e) le 20 juillet 2021 Salut Thaelys, c'est vraiment une très belle armée old school que tu proposes! J'adore les teintes chatoyantes que tu a choisies pour ton armée. Chapeau pour le travail apporté à chaque figurine. Même si elles sont en rang, on peut voir que tu apportes à chacune autant de soin qu'aux autres. Cela sera vraiment super à voir quand tout sera fini. Bon courage pour la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valmir Posté(e) le 22 juillet 2021 Partager Posté(e) le 22 juillet 2021 Mais quel rendement, c'est pas croyable !!! Je fais un chevalier en 2 mois et toi tu as déjà fait une unité ! Waah c'est super et puis y'a une vraie cohérence qui se dégage de l'ensemble. Bravo et vivement la suite. j'aime beaucoup le traitement du canon FE, avec le bout cramé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés