Burlak Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 Bonjour! Je vais bientôt faire ma première partie de AoS avec ma magnifique armée de gloomspite gitz ! Et en relisant les règles je me suis posé une question: Si une unitée (ex les fanatics) a D6 attaques, est ce que je lance 1D6 pour chaque figurine ou 1D6 pour toute l'unité avant d'attaquer ? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcran Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 Hello, c'est D6 attaques par figurine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedMax Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 (modifié) il y a 19 minutes, Vulcran a dit : Hello, c'est D6 attaques par figurine Je crois que la question est de savoir si il lance 1D6 et le multiplie par le nombre de figurine a portée ou s'il lance 1D6 pour chaque figurine a porté. il y a 28 minutes, Burlak a dit : est ce que je lance 1D6 pour chaque figurine ou 1D6 pour toute l'unité avant d'attaquer Pour moi tu lance 1D6 par figurine qui va attaquer, mais je cherche s'il y a une ref claire la dessus dans les faq. Trouvé: C'est dans les règles de bases: https://www.games-workshop.com/resources/PDF/AoS_Rulesheets/FRE_AoSSW_Rules_booklet_web.pdf Page 13: Valeurs Aléatoires Générez les valeurs aléatoires pour une arme (sauf les Dégâts) chaque fois qu’elle est utilisée par une figurine. Le résultat s’applique à l’arme de cette figurine pour cette phase. [...] Modifié le 21 février 2021 par RedMax ref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcran Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 Non non, chaque figurine lance un d6 pour savoir son nombre d'attaques. Si 3 figurines tapent, tu lancera 3D6 et ce sera ton nombre d'attaques pour ce tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burlak Posté(e) le 21 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2021 Yes merci à vous! Y a pourtant moins de page de règles que sur battle mais j'ai quand même pas réussit à trouver ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés