Wok'Zadar Posté(e) le 22 février 2021 Partager Posté(e) le 22 février 2021 (modifié) J'ai été surpris par cette arme : Souleater blade, l'arme de Zarakynel, sa capacité est la suivante : "Each time an attack is made with this weapon, an unmodified wound roll of 4+ inflicts 3 mortal wounds on the target and the attack sequence ends." que je traduis par "Chaque fois qu'une attaque est faite avec cette arme, un jet de blessure non modifié de 4+ inflige 3 blessures mortelles à la cible et la séquence d'attaque se termine." Cette formulation est assez ambigüe. Doit-on comprendre : 1) la séquence d'attaque se termine : il n'y a pas de jet de sauvegarde ou d'insensible à la douleur. (bourrin) 2) la séquence d'attaque se termine, Zarakynel ne peut plus frapper même avec ses griffes (il faut tapper en premier avec celles-ci, donc). (gros nawak) Dites moi que c'est la première solution, la seconde est délirante. Comment peut-on avoir l'avis du concepteur la-dessus ? Modifié le 28 février 2021 par Wok'Zadar correction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carto Posté(e) le 22 février 2021 Partager Posté(e) le 22 février 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Wok'Zadar a dit : J'ai été surpris par cette arme : Souleater blade, l'arme de Zarakynel, sa capacité est la suivante : "Each time an attack is made with this weapon, an unmodified wound roll of 4+ inflicts 3 mortal wounds on the target and the attack sequence ends." que je traduis par "Chaque fois qu'une attaque est faite avec cette arme, un jet de sort non modifié de 4+ inflige 3 blessures mortelles à la cible et la séquence d'attaque se termine." Cette formulation est assez ambigüe. Doit-on comprendre : 1) la séquence d'attaque se termine : il n'y a pas de jet de sauvegarde ou d'insensible à la douleur. (bourrin) 2) la séquence d'attaque se termine, Zarakynel ne peut plus frapper même avec ses griffes (il faut tapper en premier avec celles-ci, donc). (gros nawak) Dites moi que c'est la première solution, la seconde est délirante. Comment peut-on avoir l'avis du concepteur la-dessus ? ni l'un ni l'autre. Tu fais 6A, admettons que les 6 passent et que sur ton jet de blessures tu aies 3 dés qui donnent 4+ et bien ils infligeront 3BM chacun et mettront fin à chaque jet. Donc, pas de blessures de ton arme mais juste les 3x3BM et de fait pas de svg mais bien un insensible ^^ Modifié le 22 février 2021 par Carto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wok'Zadar Posté(e) le 22 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2021 Merci de ta réponse. Ils auraient pu être plus clairs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés