Prydein Posté(e) le 22 février 2021 Partager Posté(e) le 22 février 2021 Bonjour à tous, Je vais bientôt amorcer mon retour dans le hobby et débuter AOS avec une armée Lumineth. Je suis un ancien joueur Hauts Elfes de Battle, Lions d'Alahan de Confrontation. AOS ne m'attirait pas du tout. Les sorties Lumineth de l'année dernière ont commencé à faire vaciller mes préjugés. Mais ce week-end ils ont été balayés ! (rajoutez Cursed City à ça, mon compte est bon.) Bref, les Lumineth me rappellent furieusement les Lions d' Alahan et je pensais partir sur ce schéma de couleur, en utilisant principalement des peintures Contrast : Sous couche Wraith Bone. Pour le tissu, les plumeaux, pas de soucis avec le Flesh Tearers Red. Mais par contre j'hesite entre le Skeleton Horde et l'Agarros Dunes pour les armures beige-blanc cassé. Ou autre chose. À votre avis ? Je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 22 février 2021 Partager Posté(e) le 22 février 2021 c'est un blanc cassé avec un lavis de marron. Je connais pas la gamme colours mais sur la gamme standard ca se rapprotcherai de : Base : wraithbone Eclarississement : corax white ombrage : agraax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydein Posté(e) le 22 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2021 Je te remercie, je note. Pour préciser j'ai peur que ça tire trop vers le blanc. J'aimerais vraiment avoir un rendu chaud, entre le nacre et l'ocre. Peut être que la photo ci-dessous est plus pertinente : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dajobi13 Posté(e) le 22 février 2021 Partager Posté(e) le 22 février 2021 Hello, Quand j'ai vu la nouvelle gamme Lumineth, ça m'a aussi ravivé la flamme de mes guerrier d'Alahan. Du coup, j'ai cherché un schéma du même style mais sans rouge (j'en peint assez ailleurs). Je t'invite à aller voir mon sujet: Je parle d'ailleurs de mon inspiration plus bas. Et tu as les recettes des couleurs de je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydein Posté(e) le 22 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2021 Dajobi13, je te remercie ! C'est exactement ça. Je suis animé par la même flamme. Ton schéma est osé, et su-per-be ! Effectivement tu indiques la marche à suivre pour les armures, je vais donc me diriger vers le Skeleton Horde. Encore merci, et bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 10 mars 2021 Partager Posté(e) le 10 mars 2021 @Prydein un peu après la bataille mais je suis parti dans le même esprit que toi pour la bande Underworlds et ça donne un résultat comme ça. Le but étant de faire du vite peint, c'est pas une œuvre d'art, mais ça peut te donner des idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydein Posté(e) le 10 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2021 Le 10/03/2021 à 07:18, Kaelis a dit : @Prydein un peu après la bataille mais je suis parti dans le même esprit que toi pour la bande Underworlds et ça donne un résultat comme ça. Le but étant de faire du vite peint, c'est pas une œuvre d'art, mais ça peut te donner des idées. Développer Grand merci Kaelis ! C'est vraiment ça l'idée, ça rend trop bien, c'est parfait ! Et c'est amusant j'ai justement acheté la boîte Direchasm avant-hier (en attendant les futures sorties Lumineth) et je voulais tester le thème sur eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés