Bliemm Posté(e) le 23 février 2021 Partager Posté(e) le 23 février 2021 Bonjour, J'aurais une question concernant l'attribution des armes spéciales dans une unité, par exemple dans une unité de mortek guard il est écrit que l'ont peut attribué a 1 figurine sur 10 un espadon fendeur d'âme. Ma question étant, peut on donner cette arme au chef de l'unité et ainsi profité de l'attaque supplémentaire du chef de l'unité. J'ai essayé de chercher dans les règles de bases ou manuel du général mais je n'ai rien trouvé disant qu'on ne pouvait pas le faire. Si quelqu'un aurai une précision la dessus, je serais preneur. Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méfilia Posté(e) le 23 février 2021 Partager Posté(e) le 23 février 2021 Oui tu peux lui donner l'espadon et il aura son attaque supplémentaire Le warscroll n'indique pas une arme en particulier pour l'attaque bonus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bliemm Posté(e) le 23 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2021 Merci pour ta réponse. En effet c'est bien ce qu'il me semblait. Après je ne sais pas si ça concerne beaucoup d'unité mais ça peut être sympa sur des liberator comme sur les mortek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 23 février 2021 Partager Posté(e) le 23 février 2021 Attention. Tu peux la lui donner s'il n'est pas spécifié que le "chef" doit porter une arme particulière. Ca peut changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés