Cypher le déchu Posté(e) le 24 février 2021 Partager Posté(e) le 24 février 2021 (modifié) Table necron en cours encore des retouches sur les plateaux Nécron. Inspiré du jeu dawn of war. Impression 3D en plastique. Les photos ne sont pt pas assez claire par contre. C'est assez gros pour les ligne de vues. (voir comparaison avec le guérrier nécron) Modifié le 24 février 2021 par Cypher le déchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 25 février 2021 Partager Posté(e) le 25 février 2021 C'est sympathique mais si tu veux mon avis, ça manque un poil de bâtiment permettant d'être mis en hauteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 25 février 2021 Partager Posté(e) le 25 février 2021 (modifié) C'est très classe. Si tu pouvait nous faire quelques photo plus proche de chaque décors ça serait chouette. C'est une des plus plus belles table necron que j'ai vu mais c'est pas assez mis en valeur sur les photos. En vrac ce qui perturbe mon admiration c'est le mur jaune. La colline marron. Le tapis beige. Et les photo floues. Refais nous en de belles stp. Tes décors le mérite et je suppose ta peinture aussi Modifié le 25 février 2021 par Kielran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 22 mars 2021 Partager Posté(e) le 22 mars 2021 On voit très bien que ces décors viennent de dawn of war premier du nom. Très bien représenté et réalisé. Le soucis c'est le manque de verticalité je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypher le déchu Posté(e) le 22 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2021 (modifié) Merci pour les commentaires, justement pour la verticalité, il y a les 2 plateaux fw qui en donnent un peu, mais je voulais surtout une table différentes des autres que j'ai. Le manque de verticalité est voulu et les décors sont assez gros pour justement changer un peu la gestion des déplacements. Voici d'une autre de mes tables. Modifié le 22 mars 2021 par Cypher le déchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés