Bill Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 J'ai eu les réponses à mes questions : Nouvelle résine sur les anciens produits : most probably, sometime down the road Une équipe nain du chaos ? very likely, sometime in the future but as a standalone releas Vente de STL ? That is not in the plans for now. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanog Posté(e) le 18 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2021 J'ai pledgé, je vous dirais en temps et en heure quand ce sera là ! Mais j'ai hâte !!! Va falloir me sortir les pinceaux du cul pour le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 1 mai 2021 Partager Posté(e) le 1 mai 2021 Des nouvelles figurines dispos dans le pledge manager de l'équipe naine (apparemment toujours accessible aux retardataires) : Ce Griff !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 1 mai 2021 Partager Posté(e) le 1 mai 2021 Perso, j'attendrais leur prochaine campagne pour le chopper Griff et, SURTOUT, la biquette! Barbarus: tellement classouille une biquette sur le terrain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 1 mai 2021 Partager Posté(e) le 1 mai 2021 Trop bien la biquette ! Malheureusement je ne crois pas que ke pledge manager soit ouvert pour les non-pledgers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 1 mai 2021 Partager Posté(e) le 1 mai 2021 C'est un SP halfin la biquette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 2 mai 2021 Partager Posté(e) le 2 mai 2021 Il y a 6 heures, Bill a dit : C'est un SP halfin la biquette ? Oui et dans le livre de règles en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés