ticoq Posté(e) le 26 février 2021 Partager Posté(e) le 26 février 2021 (modifié) Sur une idée original de @Galthor-BD et reprise par @Gunn sur 40K, j'ai fait un résumé rapide des règles de Kill Team qui tient sur une page PDF : https://drive.google.com/file/d/14_-4yf-11L514YC23m6b45wdFAervzkr/view?usp=sharing N'hésitez pas à me dire si vous voyez des choses à ajouter, des phrases à simplifier ou si j'ai fait des erreurs... Modifié le 18 mars 2021 par ticoq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 26 février 2021 Partager Posté(e) le 26 février 2021 Cela me parait assez complet. J'aurai peut-être rajouter une précision au niveau des blessures, à savoir que dès lors qu'une blessure engendre un jet de trauma, les autres "touches" ayant blessé sont ignorées. Mais à part ça, tout me paraît correct. Pour un hébergement avec partage, je dirai Dropbox (que j'utilise), One Drive ou Google Drive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 27 février 2021 Partager Posté(e) le 27 février 2021 Il manque peut-être aussi le point qui stipule que si la cible d'une charge ne voit pas celle-ci "démarrer", elle ne peut pas y réagir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticoq Posté(e) le 27 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2021 (modifié) Doc mis à jour avec les 2 commentaires ci-dessus @Uphir Si PV = 0, jet de trauma en jetant autant de D6 que de dégât fait par l’arme, en appliquant les modificateurs du tableau ci-dessous, et en gardant uniquement le D6 le plus élevé. Les attaques supplémentaires sont perdues @Inquisiteur Pierrick Réaction de l’ennemi : Etat d’alerte (ne touche que sur un 6 si l’attaquant est à portée et visible) ou repli (mouvement max 3") Modifié le 14 juin 2021 par ticoq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 27 février 2021 Partager Posté(e) le 27 février 2021 (modifié) Good job... Mais juste un truc ; la réaction à une charge n'est possible que si celui qui charge est visible du "chargé". Là, dans ta reformulation, on a l'impression que la condition ne s'applique que pour l'état d'alerte. Ou alors, c'est moi qui n'ai pas saisi la règle. Modifié le 27 février 2021 par Uphir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticoq Posté(e) le 27 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2021 Livre de règle page 23 : Une figurine peut réagir si elle est la cible d'une figurine qui charge et si elle se trouve à plus de 1" de toute figurine ennemie Donc pas de notion de "visible" ici. Par contre dans la règle "état d'alerte" dans la section tir page 31, il est marqué : La cible doit être à portée et visible quand la charge est déclaré Ce qui sous entend que le repli est possible même si l'attaquant n'est pas visible, contrairement au tir en état d'alerte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 27 février 2021 Partager Posté(e) le 27 février 2021 Oui, tu as raison, et j'y ai pensé en postant, mais je n'avais pas la règle sous les yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 28 février 2021 Partager Posté(e) le 28 février 2021 Super. Merci pour le job! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunn Posté(e) le 18 mars 2021 Partager Posté(e) le 18 mars 2021 Merci beaucoup pour ce résumé ! Ca va me permettre de découvrir kill team plus facilement avec mes quelques figurines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsoutsou Posté(e) le 18 mars 2021 Partager Posté(e) le 18 mars 2021 (modifié) Oh nice job ! Merci ! Elle va servir cette feuille, j'ai loupé ce topic Par contre ton lien original me semble mort ou c'est que chez moi ? Modifié le 18 mars 2021 par Tsoutsou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticoq Posté(e) le 18 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2021 (modifié) Il y a 4 heures, Tsoutsou a dit : Oh nice job ! Merci ! Elle va servir cette feuille, j'ai loupé ce topic Par contre ton lien original me semble mort ou c'est que chez moi ? Effectivement, le fichier était hébergé chez filebin, qui ne conserve les fichiers que pendant 2 semaines. Je l'ai mis sur GDrive, ce qui devrait le rendre dispo plus longtemps Au passage, j'ai un peu revu le contenu en simplifiant certaines phrases et en ajoutant les stratagèmes de bases. edit : je n'avias pas mis les bons droits sur gdrive. Maintenant tout le monde peut y avoir accès sans en faire la demande Modifié le 18 mars 2021 par ticoq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss75 Posté(e) le 13 juin 2021 Partager Posté(e) le 13 juin 2021 Hello, j’aurai bien voulu le fichier mais il semble ne plus être disponible. Quelqu’un sait-il s’il est disponible ailleurs ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticoq Posté(e) le 14 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2021 Il y a 12 heures, Druss75 a dit : Hello, j’aurai bien voulu le fichier mais il semble ne plus être disponible. Quelqu’un sait-il s’il est disponible ailleurs ? Merci Le lien dans le premier post est bien fonctionnel et à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konradkhan Posté(e) le 13 juillet 2021 Partager Posté(e) le 13 juillet 2021 Super, merci pour le doc ! Je voulais voir un peu à quoi ça ressemblait ce jeu. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 13 juillet 2021 Partager Posté(e) le 13 juillet 2021 Il y a 3 heures, Konradkhan a dit : Super, merci pour le doc ! Je voulais voir un peu à quoi ça ressemblait ce jeu. Merci ! Attention, la nouvelle version, annoncée ce samedi, sera visiblement très différente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés