Wojtek The Heroic Bear Posté(e) le 27 février 2021 Partager Posté(e) le 27 février 2021 Bonjour, je suis de retour sur ce forum après un long moment de" pas le temps" ( la vie IRL toussa toussa ). À l'époque je jouais nains, bretonniens et garde impériale. J'ai aujourd'hui toujours le bonheur de jouer avec l'Astra Militarum et de faire des retouches peintures sur mes vieilles armées de Battle. Fair play et beaux /bons jeux à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouniaf Posté(e) le 1 mars 2021 Partager Posté(e) le 1 mars 2021 Bonjour Wotjek, Je vis à Brest, et je recherche également des joueurs. Il existe déjà un groupe W40K, qui est présent sur Discord. Sinon, il n'existe rien (à ma connaissance) pour Battle, mais je meurs d'envie de m'y remettre. Je joue Comtes Vampires (2000 pts) et Empire (750, mais ça grossit à chaque confinement !) Et toi, où es-tu dans le Finistère ? A bientôt ! Gouniaf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wojtek The Heroic Bear Posté(e) le 26 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2021 Salut, je connais déjà le groupe de joueurs locaux qui gravite autour d'un magasin de Brest et ça fait une bonne base de joueurs sympas! Battle est mort en effet dans le 29 et j'ai pas entendu parler de survivants de type Mantic Games ou 9°âge. Sinon géographiquement, je me trouve dans les monts d'Arrée (là bas au loin....) et sort de ma cambrousse principalement pour aller tournoyer sur du format 2000pts à 40k ( mais bon là avec le monde actuel.....) À plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bovka Posté(e) le 29 mars 2021 Partager Posté(e) le 29 mars 2021 Hello, Nous sommes 2 joueurs de the 9th age sur Quimper. Hésites pas à me mp si tu veux Bovka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault75015 Posté(e) le 4 septembre 2021 Partager Posté(e) le 4 septembre 2021 Salut, Asso Warfactory a Pluguffan, https://warfactory.1fr1.net/ on a toujours des volontaires pour 40k. Pour "battle" en ce moment on test les règles alternatives AOF https://onepagerules.com/portfolio/age-of-fantasy/ mais on si tu propose du 9th age tu trouvera peut-être du monde . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés