Asceltis Posté(e) le 27 février 2021 Partager Posté(e) le 27 février 2021 Bonjour, quelqu'un aurait-il les dimensions (hauteur, largeur) de cet endless spell ossiarch pour une conversion ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 27 février 2021 Partager Posté(e) le 27 février 2021 D'après le site GW ce socle fait 60mm, donc tu peux extrapoler à partir de ça... A la louche je dirais qu'il doit pas être loin des 10cm de hauteur. (et donc environ 6 cm de large, comme le socle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asceltis Posté(e) le 28 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2021 Il y a 9 heures, BlooDrunk a dit : D'après le site GW ce socle fait 60mm, donc tu peux extrapoler à partir de ça... A la louche je dirais qu'il doit pas être loin des 10cm de hauteur. (et donc environ 6 cm de large, comme le socle) ok merci bien. Je voulais voir pour me faire un proxy de Mourngul sachant que celui-ci fait 5" de haut il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 28 février 2021 Partager Posté(e) le 28 février 2021 Il y a 5 heures, Asceltis a dit : pour me faire un proxy de Mourngul Bonne idée, et ça irait je pense, au pire tu le sur-élève un peu du socle avec des rochers ou une ruine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés