kronainbourg Posté(e) le 1 mars 2021 Partager Posté(e) le 1 mars 2021 Pour le soclage j'utilise les pâtes texturées de Prince August qui coute dans les 10€ le pot et bien suffisant pour faire des tonnes de socles ( avec un pot qui n'est pas encore fini, j'ai fait dans les 5000pts de Chaos 40k du 25mm jusqu'au 40mn). Il y a des marques de socles pré-texturés/gravés ou tu n'as juste qu'à le peindre mais bien cher en sousous. https://www.prince-august.net/terrains-vieillisement/fx/ Il y a des bombes pas cher style Action ou Montana dans les 4€ qu'on trouve par exemple chez Cultura mais certaines donne un effet plastique ou la peinture bien diluées ainsi que les peintures contrast glissent mais bon c'est un coup de main à prendre pour contrer sa. @Uphir les bombes ont bien évoluées depuis les années 90^^ il faut bien secoué pendant un moment et faire attention à la température ambiante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuffyGML Posté(e) le 1 mars 2021 Partager Posté(e) le 1 mars 2021 Il y a 3 heures, Uphir a dit : tout le monde me dit que c'est bien. Après, tout dépend de la bombe en question, que ce soit celles de Citadel ou d'autres marques, toutes ne se valent pas et les conditions atmosphériques jouent beaucoup aussi. Sinon, beaucoup le font à l'aérographe, je n'en ai pas mais il parait que c'est encore mieux. Mais bon, on va pas s'étendre, c'est pas le sujet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés