Okura Posté(e) le 27 février 2021 Partager Posté(e) le 27 février 2021 Bonsoir à tous, Voici une liste BA que je souhaite jouer (et qui donc va orienter mes achats). PLAYER : Okura DETACHMENT : Bataillon HQ1 : Capitaine(1*85), Lame relique(10), Bouclier Storm(10), Relique Supplémentaire, Trait Supplémentaire, -REL- [Blood Angels] Visage de Mort, -REL- [Eqt Spécial] Arme de Maître, -Trait- [Blood Angels] Artiste Guerrier, Upgrade Maître de Chapitre(40), Upgrade Réacteur Dorsal(25) [170] HQ2 : [Seigneur de Guerre] Chapelain Primaris à moto(1*115), -Litanies- [Codex] 1.Litanie de la Foi [Aura], -Litanies- [Codex] 4.Mantra de la Force, Relique Supplémentaire, Trait Supplémentaire, -REL- [Codex SM] Bénédiction de Fureur, Upgrade Maître de la Sainteté(25), -Trait- [Maître de la Sainteté] Orateur Avisé [140] HQ3 : Prêtre Sanguinien(1*90), -REL- [Blood Angels] Icône de l'Ange, Upgrade Maître Apothicaire(15), -Trait- [Maître Apothicaire] Guérisseur Dévoué, Upgrade Réacteur Dorsal(30) [135] Troup1 : 5 Escouade Incursor(105), Incursor Sergeant(0) [105] Troup2 : 5 Escouade Incursor(105), Incursor Sergeant(0) [105] Troup3 : 10 Escouade Intercessor(100 + 5*20), Intercessor Sergeant(0) [200] Elite1 : 5 Escouade de Vétérans Vanguards (95), 4 Griffes Lightning(12), 4 Bouclier Storm(16), 5x Upgrade Réacteur Dorsal(2), Veteran Sergeant (0), Griffes Lightning(3), Bouclier Storm(4) [140] Elite2 : 5 Garde Sanguinienne(120 + 1*30), Gantelet énergétique(5) [155] Elite3 : 5 Garde Sanguinienne(120 + 1*30), Gantelet énergétique(5) [155] Elite4 : Doyen Sanguinien(1*125), Relique Supplémentaire, -REL- [Blood Angels] La Colère de Baal [125] Elite5 : Dreadnought Redemptor(1*175), Canon Gatling Onslaught(5), Macro Incinérateur à Plasma [180] FA1 : 3 Escouade Inceptor(135), 4 Exterminateur à plasma(20), Sergent Inceptor(0), 2 Exterminateur à plasma(10) [165] HS1 : 5 Escouade Eradicator(135 + 2*45), Sergent Eradicator(0) [225] Total detachment : 2000 ARMY TOTAL [2000] Je ne sais pas si j'ai le droit d'ajouter 1 relique supplémentaire (en plus des deux autres déjà mises) sur mon Doyen Sanguinien. Si non, il faudra que j'en enlève une quelque part. Le but est de commencer avec au moins une escouade de GS sur la table voire les deux, la seule FEP sera les inceptor. Le capitaine en jumpack tape dur, le chapelain aussi, et le prêtre les supporte comme il peut en les boostant J'ai pas pu rentrer les DC, mais ils viendront en test à la place des GS un de ces jours. J'essaie donc d'orienter mes achats vers les figurines citées ci-dessus, donc j'ai du faire des choix (certaines unités sont présentes dans la liste car elles sont dans les combat patrol qui sont sortis récemment par exemple). Au fur et à mesure, j'opterai pour d'autres stratégies en augmentant mon "pool" de figurines ! J'espère juste que la liste est viable comme cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheIcedTea Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 Tu comptes faire FEP ton capitaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okura Posté(e) le 15 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2021 Non je pense pas pour profiter de son aura et de sa capa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheIcedTea Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 Ok si tu ne veux pas le faire fep je te conseille le capitaine à moto: tu auras plus de mobilité, de tir, et de tanking pour moins cher (même si tu ne pourras plus charger à travers des ruines). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okura Posté(e) le 15 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2021 Oui, pourquoi pas, je pense un peu tous les tester de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés