weiss Posté(e) le 5 avril 2023 Partager Posté(e) le 5 avril 2023 Salut, merci pour ce rapport et la qualité de ta plume, toujours un plaisir de te lire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 5 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2023 Merci Weiss. A la prochaine autour d'une table de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraterLeonatus Posté(e) le 5 avril 2023 Partager Posté(e) le 5 avril 2023 J'ai vu que les primaris avaient été un peu nerfés, c'est toujours pas assez pour les battre on dirait xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 5 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2023 En effet ! Mais on a joué sans la dernière Balance Datasheet. Et au final, à part le nerf de Méthodique qui aurait peut-être pu impacter un peu la partie, pas certain que cela ait changé beaucoup les choses. A dire vrai, la Death Guard tient jusqu'au 3ème tour environ, mais ils finissent par être saturer, même avec Affreusement résistant. Après, j'attends que mon partenaire ait fini de monter ses orques ; là, nous sommes encore en phase d'apprentissage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshino Posté(e) le 5 avril 2023 Partager Posté(e) le 5 avril 2023 Hyper bien écrit tu pourrais en faire un livre, continu comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 6 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2023 Merci @Yoshino ; on tâchera de faire du vrai narratif quand on jouera full peint et en "campagne". C'est prévu, c'est prévu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshino Posté(e) le 6 avril 2023 Partager Posté(e) le 6 avril 2023 (modifié) Le 05/04/2023 à 15:39, FraterLeonatus a dit : J'ai vu que les primaris avaient été un peu nerfés, c'est toujours pas assez pour les battre on dirait xD En même temps quand t'as une sv à 3+ et une épée tronçonneuse 5 dés à 2+ .... Plus bourrin y'a pas @Uphir quand ma boîte d'initiation sera arrivé je ferais un rapport de bataille aussi Modifié le 6 avril 2023 par Yoshino Oubli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 6 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2023 Je lirai ça avec plaisir. Et oui, je confirme que les épées tronçonneuses font très mal. Et le fusil bolter P1 avec une lunette de classe Vengeance (qui permet de faire un critique sur 5+ et donc de déclencher le "perforant"), ça fait mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés