Roug Posté(e) le 28 février 2021 Partager Posté(e) le 28 février 2021 Bonjour à tous, petite question (noob) de débutant sur les DOK svp. L'aptitude des Blood sisters dit : "A la fin de la phase de combat, vous pouvez choisir 1 unité ennemie à 1" ou moins de cette unité et jeter 1 dé pour chaque figurine de l'unité choisie." Il s'agit bien ici d'une BM pour chaque figurine ennemie de l'unité choisie, et non pas une BM pour chaque Blood sisters de mon unité c'est ça ? Par exemple, si à la fin de la phase de combat, il reste 10 Morteks que j'ai attaqué avec mes 5 Sisters, les Morteks prennent 10 BM à la fin de la phase de combat ? En regardant la version anglaise, je ne suis pas sur de la traduction. Merci à vous pour vos lanternes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méfilia Posté(e) le 28 février 2021 Partager Posté(e) le 28 février 2021 Nan dans ton exemple tu lanceras 5 dés ( 1 pour chaque méduse dans ton unité ) et chaque dé qui fera 3+ infligera 1BM aux morteks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roug Posté(e) le 28 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2021 Ok merci! ça me paraissait fort effectivment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 28 février 2021 Partager Posté(e) le 28 février 2021 La VF semble incorrect. Dans la VO, le «this unit» renvoi à l'unité possédant l'aptitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés