Salverius Posté(e) le 28 février 2021 Partager Posté(e) le 28 février 2021 Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il me donner la taille du socle de Louen en V5, est-ce un 4*4 ou 5*5? Merci d'avance Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alris Posté(e) le 12 mars 2021 Partager Posté(e) le 12 mars 2021 Salut, mesuré à l'instant c'est du 4 * 4 (je suis un peu perdu dans les version, j'ai la version de Louen qui ressemble à Eltharion sur sur griffon). Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 12 mars 2021 Partager Posté(e) le 12 mars 2021 Dans le dernier LA, il est sur un 50x50mm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Et dans le récap' des tournois V8, il est aussi noté en 50x50 (comme l'hippogriffe et l'enchanteresse). Barbarus : monoligne informatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Texus Posté(e) le 19 juin 2021 Partager Posté(e) le 19 juin 2021 Je ressors le sujet des limbes : - en v5 : 40x40 C'est la version qui ressemble à Eltharion et à Karl Franz : - en v6, passage du socle en 50x50 pour la nouvelle version (métal toujours, mais plus fine bien que loin des standards du comte électeur v6) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés